Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
implants basaux-coût-en-inde
clinique dentaire à DelhiObtenir un rappel rapide
clinique dentaire à gurgaon
implants dentaires en Inde

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja est l’un des chirurgiens dentistes les plus distingués et les plus décorés d’Inde.

En Savoir Plus

Coût des implants basaux en Inde

Implantation basale Gurgaon, sud de Delhi, Bangalore

La branche de la dentisterie esthétique a été témoin d'un changement de paradigme dans le traitement de l'implantation dentaire. Chez Cosmodent India, nous proposons une méthode totalement nouvelle et révolutionnaire pour l’implantation dentaire où le besoin d’augmentation osseuse n’existe pas du tout, pas même dans les cas les plus graves. Fabriqués en alliage de titane biocompatible, les implants basaux sont constitués d’un seul implant ou d’une seule unité et les piliers sont liés de manière monolithique. Les experts dentaires du Cosmodent India veillent à ce que vous obteniez les résultats les plus efficaces de cette procédure.

Qu'est-ce que l'implantation basale?

L'os est constitué d'une partie interne spongieuse ou spongieuse recouverte d'un cortical ou d'une couche osseuse dense. Chaque implant basal est placé à au moins deux endroits dans la couche osseuse. Le corticalis utilisé pour l'ancrage des implants basaux au Cosmodent India est fortement minéralisé, de même que le taux élevé de régénération. Ceci, à son tour, garantit l’intégration des implants dentaires et permet leur chargement immédiat. Les implants basaux diffèrent des implants axiaux ou de crête par la manière dont la force est répartie et par la manière de placer, mais principalement par la planification ainsi que l'exécution du régime postopératoire et de la construction de la prothèse.

Conception des implants Les implants basaux latéraux, marque BOI®, présentent un plan horizontal large et des composants verticaux réduits en réduction. Vis de compression basales ® avec un filetage pour la pénétration corticale. La hauteur de l'os existant pour cela devrait être jusqu'à 3mm. l'ancrage cortical assure une ostéointégration garantie et une distribution sûre. Cosmodent India compte des chirurgiens dentistes expérimentés dans la réalisation de cette procédure avec un taux de réussite élevé.

Les implants à vis de base sont placés à travers la gencive sans aucune incision. Leur mise en place est aussi similaire à l’implant de la crête; Cependant, les implants basaux transfèrent la pression sur l'os cortical.

    Avantages des implants basaux

  • Les prothèses sont chargées immédiatement dans les heures 72 suivant la chirurgie
  • La plupart de ces implants sont supportés par l'os basal, une résorption très résistante, similaire aux implants conventionnels qui s'appuient sur l'os crestal. L'os cortical basal a une capacité de réparation beaucoup plus stable et plus rapide.
  • La technologie d'implantation d'une seule pièce minimise le risque d'échec des implants en raison des problèmes d'interface entre la connexion existant dans les implants traditionnels à deux et trois pièces.
  • C'est une procédure peu invasive, même dans les pires situations. Les implants du type vis monobloc sont faciles à insérer de manière peu invasive - souvent une coupe osseuse minimale et sans lambeaux. Ces implants sont non seulement autotaraudeurs, mais condensent également l'os au moment de l'insertion de l'implantation. Etant donné qu’il s’agit d’une procédure peu invasive, elle est associée à un œdème postopératoire minimal et la guérison est rapide et sans événement.

Chez Cosmodent India, nous expliquons toute la procédure aux patients. Vous pouvez planifier un rendez-vous avec le Cosmodent India et en savoir plus sur cette procédure.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES- (SUJET)

1.Quels sont les implants basaux et en quoi diffèrent-ils des autres implants dentaires?

Les os basaux sont différents des implants dentaires courants dans la position où ils sont placés et la forme réelle des implants.

Les implants conventionnels sont positionnés dans la partie crestale de l'os de la mâchoire, cet os est de moins bonne qualité et la partie crestale est plus sujette à la résorption. Ce type d'os se perd lentement après le retrait des dents naturelles.

Les implants basaux sont insérés dans la partie inférieure de l'os de la mâchoire, connu sous le nom d'os basal. Cet os est moins sujet à la résorption et aux infections. Cet os a une densité accrue et est très minéralisé. L'os basal offre un excellent soutien aux implants et une solution durable aux dents manquantes.

Les implants basaux sont principalement des implants monoblocs - beces et koc tandis que les classiques sont en deux parties.

Les implants basaux sont-ils sûrs?

Les implants basaux sont une technologie swizz indolore. Ils sont sûrs et sont fortement recommandés pour les patients présentant une perte osseuse élevée et des risques d'infection. Il y a aucun risque de péri-implantation c'est car les os basaux sont moins sujets aux infections. Il y a pas de période de guérison nécessaire après la pose de l'implant, cela accélère considérablement la procédure. La pose d'implants basaux est souvent une procédure sans lambeau; ceci est idéal pour les patients âgés et les patients diabétiques.

3. Combien de temps durent les implants basaux?

Comme tous les autres implants dentaires, le taux de réussite de l'implant basal dépend fortement de l'expérience de chirurgiens dentistes et le matériel et les marques utilisés. Idéalement, les implants basaux durent toute une vie et la longévité dépend fortement de l'entretien postopératoire et des contrôles réguliers. À Cosmodent India nous fournissons Garantie à vie pour les implants basaux, cependant, la prothèse est soumise à l'usure car elle prend toute la charge.

4. Combien d'implants basaux sont nécessaires dans une mâchoire?

Le nombre d'implants nécessaires dans une mâchoire est déterminé par le volume de densité osseuse et la nature du traitement. En moyenne, dans la mâchoire supérieure, nous plaçons environ 10 implants et dans la mâchoire inférieure, nous plaçons environ 8 implants. Dr Aman Ahuja qui a reçu sa formation du Dr.Stephan (père de l'implantologie basale) en ALLEMAGNE. Notre équipe d'implantologues étudie votre cas et détermine le nombre d'implants basaux nécessaires pour ramener la fonctionnalité et l'apparence des dents manquantes.

5. Les implants basaux sont-ils douloureux?

Pratiquement indolore avec un minimum de douleur post-opératoire car le traitement se fait sans lambeau.

6. Quelles sont les meilleures marques d'implants basaux?

Cosmodent India utilise des implants basaux des marques suivantes,

  • Implants dentaires IDHE
  • Simpladent
  • GenXT / Racines
  • Implants mono

Ces marques ont les meilleures données de réputation et de recherche et un taux de réussite élevé.

7. Combien de temps faut-il pour terminer un implant dentaire basal?

72 heures / 3 jours. Oui, les implants basaux sont également populaires par leur nom en trois jours Implants à chargement immédiat or Dents permanentes en trois jours

8. Quels implants sont les meilleurs - implant basal ou implants conventionnels?

Ce sont deux techniques différentes pour les implants dentaires. Il n'y a pas de comparaison entre les implants basaux et conventionnels. Les deux techniques sont également bonnes et il appartient au dentiste d'analyser la situation osseuse et de suggérer la meilleure technique d'implant dentaire au patient. Chaque implant a ses avantages et ses inconvénients. Cependant, l'implant dentaire basal présente de nombreux avantages, mais il n'est parfois pas toujours possible de restaurer immédiatement les dents avec des implants basaux. Les implants basaux fonctionnent sur le principe de l'ostéofixation tandis que les implants conventionnels fonctionnent sur le principe de l'ostéointégration.

9. Puis-je commencer à manger normalement dès le premier jour avec des implants basaux?

Oui, vous pouvez commencer à profiter de votre nourriture dès le premier jour, mais les aliments très durs comme les noix / fruits secs doivent être évités pendant les 1 premiers mois.

10. Coût / Prix des implants dentaires basaux en Inde?

Les implants basaux sont des implants dentaires immédiats où nous pouvons terminer la procédure en une seule journée.

  • Un seul implant basal coûte Rs. 15,000 30,000 à 300 600 roupies (XNUMX à XNUMX $ US).
  • Pour l'implant basal pleine bouche, la fourchette de prix sera de Rs.1.5 - Rs. 5 lakh (5000 $ US) par mâchoire.
11. Comment puis-je trouver le coût exact de l'implant basal pour moi-même?

Ces prix moyens mentionnés ci-dessus cependant, pour trouver les prix exacts, nous vous suggérons de:

  • Connectez-vous à l'équipe Cosmodent India via Call / Whatsapp +91-9667666866
  • Envoyez vos photos / radiographies par e-mail le cas échéant à info@cosmodentindia.com
  • Prenez rendez-vous avec la clinique dentaire de la succursale Cosmodent à proximité

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Dos Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Dos Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Dos Réservez

Best Dental Clinic in India

Quick Inquiry

basal-implants-cost-in-india

Basal Implants Cost in India

Basal Implantation Gurgaon, South Delhi, Bangalore

The branch of cosmetic dentistry has witnessed paradigm shift in dental implantation treatment. We, at Cosmodent India, offer a complete new and revolutionary method for dental implantation where the need for bone augmentation does not exist at all, not even in the worst cases. Made of biocompatible titanium alloy, basal implants are one single implant or unit and abutment are monolithically joined. The dental experts at the Cosmodent India make sure that you get the most effective results of this procedure.

What is basal implantation?

Bone is made of an internal spongy or portion or cancellous that is covered with dense bone corticalis or layer. Each basal implant is put in at least two places in bone layer. The corticalis that are used for anchoring of the basal implants at the Cosmodent India is highly mineralized along with the high rate of regeneration. This, in turn, ensures the incorporation of dental implants and enables their immediate loading. Basal implants differ from axial or crest implants in the manner of force distribution and in the manner of placing, however primarily by the planning as well as execution of the post-operative regime and prosthetic construction.

Design of implants Lateral basal implants, BOI® brand, with a large horizontal plane and decreased reduced vertical components Basal compression screws ® with a thread for cortical penetration.Lateral basal implants are placed from the lateral aspects or side of the jaw. Existing bone height for this should be up to 3mm. the cortical anchor makes for a guaranteed osseointegration and safe distribution.Cosmodent India has dental surgeons who have expertise in performing this procedure with high success rate.

Screw Basal Implants are placed through the gum without making any kind of incision. Their placement is as similar as crest implant; however basal implants transfer pressure over cortical bone.

    Advantages of the basal implants

  • Prosthesis are loaded immediately within 72 hours of the surgery
  • Most of these implants get support from the basal bone that are highly resistant resorption, just similar to the conventional implants which take support from the crestal bone. Basal cortical bone has a much stable and faster repairing capacity.
  • Single piece implantation technology minimizes the risk of failure of implants because of the interface problems between the connection that exist in traditional two and three piece implants.
  • It is a minimally invasive procedure even in the worst situations. The single piece screw type implants are easy to be inserted in a minimally invasive way – often minimum bone cutting and flapless. These implants are not only self-tapping but also condense bone at the time of the insertion of the implantation. Given that it is a minimally invasive procedure, it is associated with the minimum post-surgery edema and healing is quick and non-eventful.

At Cosmodent India, we explain the entire procedure to the patients. You cans schedule at appointment with the Cosmodent India and know more about this procedure.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS-(TOPIC)

1.What are basal implants and how are different from other dental implants?

Basal bones are different from common dental implants in the position where they are placed and the actual shape of implants.

The conventional implants are positioned in the crestal portion of jaw bone, this bone is of less quality and the crestal part is more prone for resorption. This type of bone is lost slowly after natural teeth are removed.

The basal implants are inserted into the lower part of the jaw bone which is known as a basal bone. This bone is less prone to resorption and infections. This bone has increased density and is highly mineralized. Basal bone provides excellent support to the implants and a long-lasting solution to the missing teeth.

Basal implants are mostly single piece implants- beces and koc while conventional are two-piece.

2.Are basal implants safe?

Basal implants are painless swizz technology. They are safe and are highly recommended for patients with high bone loss and chances of infection. There is no risk of peri-implant it is since basal bones are less prone to infection. There is no healing period required after placing the implant, this makes the procedure much faster. Placement of basal implants are often flapless procedures; this is ideal for old age patients and diabetic patients.

3.How long do basal implants last?

Like any other dental implants, the basal implant’s success rate highly depended on the experience of dental surgeons and the material and brands used. Ideally, basal implants last for a lifetime and the longevity is highly dependent on the post-operative maintenance and regular checkups. At Cosmodent India we provide lifetime warranty for basal implants however prosthesis is subjected to wear and tear as it takes all the load.

4.How many basal implants are required in one jaw?

The number of implants needed in a jaw is determined by the volume of bone density and the nature of the treatment. On average, in the upper jaw, we place around 10 implants and in the lower jaw, we place around 8 implants. Dr.Aman Ahuja who got his training from Dr.Stephan(father of basal implantology) in GERMANY. Our team of implantologist study your case and they determine the number of basal implants required for bringing back the functionality and look of missing teeth.

5. Are Basal Implants painful?

Virtually painless with minimum post-operative pain as treatment is done flapless.

6. Which are the best brands for basal implants?

Cosmodent India uses basal implants from the following brands,

  • IDHE Dental implants
  • Simpladent
  • GenXT / Roots
  • Mono Implants

These brands have the best reputation and research data and a high success rate.

7. How long does it take to complete a basal dental implant?

72 hours / 3 days. Yes Basal implants are also popular by name teeth in three daysOr Immediate loading implants or Permanent teeth in three days

8. Which implants is better - basal implant or conventional implants?

These are two different techniques for dental implants. There is no comparison of basal with conventional implants. Both techniques are equally good and it’s up to the dentist to analyze the situation of bone and suggest the best dental implant technique to the patient. Each implant has its own pros and cons. However, there are many benefits of the basal dental implant but at times it is not always possible to restore teeth immediately with basal implants. Basal implants work on the principle of ossteofixation while conventional implants work on the principle of osseointegration.

9. Can I start eating normally from day 1 with basal implants?

Yes, you can start enjoying your food from day1 however very hard food like nuts/dry fruits are to be avoided for an initial 3 months.

10. Cost / Price of basal dental implants in India?

Basal implants are immediate dental implants where we can complete the procedure in a single day.

  • A single basal implant costs Rs. 15,000 to Rs.30,000 (US$ 300 to US$ 600).
  • For the full-mouth basal implant, the price range will be Rs.1.5 - Rs. 5 lakh (US$ 5000) per jaw.
11. How can I find exact cost of basal implant for myself?

These above mentioned average pricing however to find exact pricing we suggest you to:

  • Connect to team Cosmodent India over Call/Whatsapp +91-9667666866
  • E-mail pictures/ x-rays if any at info@cosmodentindia.com
  • Schedule your appointment with Cosmodent branch dental clinic nearby

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now