Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
tout-sur-6-implants dentaires-Inde
clinique dentaire à DelhiObtenir un rappel rapide
clinique dentaire à gurgaon
implants dentaires en Inde

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja est l’un des chirurgiens dentistes les plus distingués et les plus décorés d’Inde.

En Savoir Plus

Tous les implants dentaires ON 6 India

Vous avez donc une mâchoire complètement édentée (pas de dents) ou vous avez des dents très faibles dans les mâchoires qui sont conseillées pour l'extraction par notre équipe. Maintenant, vous avez peu d'options pour ramener les dents fonctionnelles et un sourire esthétique. L'une des options est tout sur 6 implants dentaires.


COMMENT FONCTIONNENT TOUS LES 6 IMPLANTS DENTAIRES?

Les implants dentaires All-on-6 sont basés sur six implants dentaires qui comprennent des arcades supérieures et inférieures. Les six implants dentaires sont placés un à un dans la mâchoire, créant ainsi des piliers pour la mise en place des bridges et des couronnes en fonction du cas du patient.

  • Le principal avantage de tous les 6 implants dentaires est qu'il utilise efficacement votre os de la mâchoire de sorte que les charges de la force de mastication (mastication) sont directement transférées à l'os sous-jacent via l'implant dentaire.
  • Les implants dentaires tout-en-6 ont fait en sorte que la mâchoire du patient ne soit pas surchargée en raison du grand nombre d'implants dentaires insérés dans les mâchoires supérieure et inférieure.

Les implants dentaires sont posés avec tact par notre équipe pour assurer les meilleurs résultats à la fin du traitement dentaire.


CERTAINES DES MARQUES QUE NOUS UTILISONS: -

Nous comptons sur les meilleurs matériaux des marques réputées suivantes

  • NOBEL BIOCARE
  • NOBEL
  • STRAUMANN
  • MEGAGEN
  • CWM
  • ADIN
  • NORIS

Avantages et bénéfices des implants All-on-6:
  • Cette procédure convient à presque toutes les qualités osseuses.
  • Dans cette technique, il fallait très peu ou pas de cristaux osseux et de greffe.
  • Ceci est indolore et sans lambeau se fait grâce à un guide d'implant dentaire.
  • Du point de vue chirurgical, il s'agit d'une procédure plus simple et d'une bonne prévisibilité chirurgicale.
  • La procédure de traitement des implants dentaires All-on-6 offre un support prothétique bien équilibré pour les procédures de traitement des implants dentaires à chargement immédiat et à fonction immédiate
  • Cela offre des options de traitement prothétique attrayantes - une fonction immédiate ainsi qu'une prothèse fixe.
  • Est le meilleur prix fixe rapide et très rentable

Le coût total de la procédure de traitement dentaire All-on-6 en Cosmodent India sera environ 50 à 60% inférieur à ce que vous dépenserez en Europe, en Australie, en Arabie saoudite, au Canada ou en Amérique. Nous voulons que vous mangiez et souriez en toute confiance.



QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES - (SUJET)

1.Qu'est-ce qu'un implant dentaire tout-en-6?

Tous les 6 implants dentaires utilisent six implants en titane sur la mâchoire inférieure et supérieure pour maintenir fermement vos prothèses dentaires en place. Cette méthode peut fournir les meilleurs niveaux de confort et une résistance supplémentaire.

2. Combien de dents le tout-en-6 a-t-il?

Le nombre de dents en all-on-6 peut varier entre 12 et 14 par mâchoire. L'objectif du traitement est de restaurer la fonction et l'esthétique normales qui ont été perdues en raison de dents manquantes. En conséquence, notre équipe d'experts de chirurgiens implantaires détermine le nombre approprié de dents qui lui convient le mieux.

3. Quel type de prothèse pouvons-nous avoir avec All on 6 implants dentaires?
  • Prothèse hybride- C'est l'une des façons les plus traditionnelles de fabriquer le tout sur 6 prothèses. Le cadre en titane avec une enveloppe en acrylique est utilisé avec succès depuis de nombreuses années comme option économique. Il est résistant, facilement réparable, facilement nettoyé et poli s'il est taché.
  • Prothèse hybride composite intelligente -Il s'agit d'une combinaison de CO / CR fraisé et de composite monolithique fraisé. Il est en métal lié à un composite hybride résilient. Il est solide, rigide, hautement polissable et peut être réparé en bouche. Moins susceptible de s'écailler que les options en acrylique. Léger par rapport à la zircone. Très durable mais pas par rapport à la zircone complète.
  • Prothèse de voûte plantaire pleine à vis monolithique en zircone - Il s'agit de l'une des restaurations les plus esthétiques et les plus durables (les moins susceptibles de s'écailler) pour le patient édenté à la recherche d'une solution implanto-portée. Ils présentent une résistance à la flexion allant jusqu'à 1200 MPa, qui offre une restauration qui ressemble presque à vos dents naturelles. C'est une excellente combinaison de force et de cosmétiques, mais elle est définitivement lourde.
  • PMMA / PEEK- Ceux-ci offrent une alternative à la zircone, leur avantage suprême est une esthétique supérieure et un poids léger.
  • Porcelaine fusionnée à une prothèse métallique - C'est une bonne option pour les cas avec une perte osseuse minimale. Il est composé de métal cobalt-chrome broyé avec une couche de céramique au-dessus. Il est économique et a une esthétique moyenne.
4. Les implants dentaires All on 6 sont-ils douloureux?

Grâce à la technologie moderne, les implants dentaires sont vraiment devenus une technique indolore. Les progrès dans le domaine de la dentisterie nous ont dotés de nombreuses techniques sûres de gestion de la douleur. Chez Cosmodent India, nous minimisons la douleur et maximisons le confort du patient en utilisant les types d'anesthésie suivants:

  • Anesthésie locale
  • Sédation consciente / gaz hilarant
  • IV Sédation
  • Anesthésie générale - Procédure de garderie

La douleur postopératoire est prise en charge par des analgésiques et anti-inflammatoires qui sont prescrits au dentiste après la chirurgie

5. Combien de jours faut-il pour All sur 6 implants dentaires en Inde?

La pose d'implants dentaires pour une seule mâchoire prend environ une journée, avec une durée de procédure moyenne de 2 heures. Les dents temporaires peuvent être fixées le même jour ou le lendemain. Cependant, la fixation des dents permanentes se fait au bout de 3 mois une fois les implants bien ostéointégrés dans l'os.

6. Quel est le coût des implants dentaires All-on-6?

Chaque sourire est unique, tout comme le coût de All on 6 implants dentaires en Inde. Le coût de All-on-6 dépend largement de l'expertise du chirurgien dentiste opérant, de la marque d'implants dentaires que vous choisissez, des exigences de traitement et de l'endroit où vous effectuez le traitement.

Chaque pays a des prix différents pour All on 6, qui peuvent varier de 5000 $ à 50,000 6 $. Cependant, en Inde, le coût moyen des implants dentaires All-on-2.5 varie de 7 INR à 3,5000 INR roupies (10,000 $ US à 6 $ US), ce qui est beaucoup moins que dans d'autres pays. De nombreuses marques d'implants et types de dents sont disponibles à des coûts différents. All on 6 est une combinaison de 14 implants et 15,000 dents. Un seul implant dentaire peut aller de 40,0000 5000 INR à 15,000 XNUMX INR, tandis qu'une seule dent peut aller de XNUMX XNUMX INR à XNUMX XNUMX INR.

7. Quelle marque est la meilleure marque pour faire des implants dentaires All-on-6?

Les implants dentaires Nobel Biocare / Straumann sont considérés comme les références dans le domaine de l'implantologie dentaire. Nous achetons les meilleurs matériaux de marques réputées telles que:

  • NOBEL
  • STRAUMANN
  • MEGAGEN
  • CWM
  • ADIN
  • NORIS

Différentes marques offrent une garantie différente, allant de 10 ans à 15 ans, voire à vie. Chez Cosmodent Inde, nous fournissons toutes les marques sous un même toit, des marques les plus luxueuses aux dentaires économiques. Vous disposez donc d'un large éventail d'options.

8. Pourquoi devrais-je choisir All-on-6 dans Cosmodent India? Où puis-je trouver des succursales de Cosmodent India?

Cosmodent India comprend l'équipe de chirurgiens-dentistes la plus expérimentée dirigée par le Dr Aman Ahuja, l'un des principaux implantologues du pays. Notre équipe centrale de médecins et d'auxiliaires qualifiés se consacre à fournir la meilleure expérience que l'on puisse imaginer! Chez Cosmodent India, nous mettons en œuvre la technologie la plus avancée dans notre cabinet dentaire, allant de la radiologie numérique CBCT au bâtiment de prothèse interne en utilisant la technologie CAD-CAM. Nous utilisons des forets et des équipements de haute qualité pour placer les implants avec succès. Cosmodent India offre des modalités de traitement de qualité supérieure à des prix incroyablement bas, le coût total de la procédure de traitement dentaire All-on-6 est d'environ 50 à 60% inférieur à ce que vous pouvez dépenser en Europe, en Australie, en Arabie saoudite, au Canada ou aux États-Unis. Vous pouvez consulter quelques-unes de nos réussites ici!

Nous avons Pan India Presence avec nos ailes déployées dans: -

9. Tout sur 4 ou Tout sur 6 - Quelle procédure d'implantation dentaire vous convient le mieux?

Les implants dentaires All On 4 et All On 6 sont des solutions permanentes idéales pour les personnes qui ont perdu plusieurs dents et veulent retrouver leur sourire. Les ajustements et la période de récupération sont négligeables et il ne vous faudra pas longtemps pour oublier que les implants sont même là. Cependant, le choix de la bonne technique est un élément essentiel du succès des implants. Chaque personne a une densité osseuse et une structure faciale différentes. Il existe de nombreuses permutations et combinaisons sur la base desquelles votre dentiste vous guidera pour la technique d'implant dentaire la mieux adaptée

10. Combien de temps dure All on 6?

Les implants dentaires All on 6 bien entretenus peuvent durer éternellement. Cependant, différents systèmes d'implants sont assortis d'une garantie différente. Des marques comme STRAUMANN & NOBEL offrent une garantie à vie tandis que d'autres sociétés assurent 10 à 15 ans. Chez Cosmodent India, nous fournissons des implants dentaires à code-barres d'origine à nos patients avec un certificat de garantie.

11. Comment entretenir All on 6 implants dentaires?

Vous devez prendre soin de All on 6 tout comme vos dents naturelles. Un brossage deux fois par jour, en utilisant régulièrement de la soie dentaire / un cure-eau, aide à maintenir des gencives saines. Il est également conseillé de visiter une clinique dentaire une fois par an pour un bilan de santé, une radiographie et un nettoyage.

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Retour Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Retour Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Retour Réservez

Best Dental Clinic in India

Quick Inquiry

all-on-6-dental-implants-india

All ON 6 Dental Implants India

So you have a completely edentulous (no teeth) jaw or you have very weak teeth in the jaws which are advised for extraction by our team. Now you have few options to bring back the functional teeth and aesthetically pleasing smile. One of the options is all on 6 dental implants.


HOW ALL ON 6 DENTAL IMPLANTS WORK?

All-on-6 dental implants are based on six dental implants which include both upper and lower arches. The six dental implants are placed in the jaw one by one, thereby creating pillars for the placement of the bridges and crowns depending on the case of the patient.

  • The main advantage of all on 6 dental implants is that it makes use of your jaw bone effectively so that the loads from the force of mastication (chewing) is directly transferred to the underlying bone through the dental implant.
  • The all-on-6 dental implants have made sure that the patient's jaw does not get overburdened due to a lot of dental implants inserted in the upper and lower jaws.

The dental implants is tactfully placed by our team to ensure the best results at the end of the dental treatment.


SOME OF THE BRANDS WE USE:-

We rely on the best materials from the following reputed brands

  • NOBEL BIOCARE
  • NOBEL
  • STRAUMANN
  • MEGAGEN
  • CWM
  • ADIN
  • NORIS

Advantages and Benefits of All-on-6 Implants:
  • This procedure is suitable for almost all bone qualities.
  • In this technique very small or no bone crystals and graft needed.
  • This is painless and flapless is done through a dental implant guide.
  • Form surgical point of view, this is a simpler procedure and has good surgical predictability.
  • All-on-6 dental implant treatment procedure gives a well balanced prosthetic support for immediate loading and immediate function dental implant treatment procedures
  • This offers attractive prosthetic treatment options – immediate function as well as fixed prosthesis.
  • Is fast fixed and very cost-effective best price

The total cost of All-on-6 dental treatment procedure in Cosmodent India will be around 50 to 60 % less than what you will spend in Europe, Australia, Saudi, Canada, or America. We want you to eat and smile confidently.



FREQUENTLY ASKED QUESTIONS-(TOPIC)

1.What is an all-on-6 dental implant?

All on 6 dental implants utilize six titanium implants on both lower and upper jaw to firmly hold your dentures in place. This method can provide the best comfort levels and additional strength.

2. How many teeth does all-on-6 have?

The number of teeth in all-on-6 can vary between 12 to 14 per jaw. The goal of the treatment is to restore back the normal function and aesthetics which was lost due to missing teeth. Accordingly, our expert team of implant surgeons determines the appropriate number of teeth best required for it.

3. What kind of prosthesis can we have with All on 6 dental implants?
  • Hybrid prosthesis- It is one of the most traditional ways of fabricating all on 6 prostheses. The titanium framework with an acrylic wrap-around has been successfully used for many years as a budget-friendly option. It is resilient, easily repaired, readily cleaned, and polished if stained.
  • Smart Composite Hybrid Prosthesis-It is a combination of milled CO/CR and Milled Monolithic Composite. It is metal bonded to a resilient hybrid composite. It is Strong, rigid, highly polishable, and can be repaired in the mouth. Less likely to chip as compared to acrylic options. Lightweight compared to Zirconia. Very durable but not when compared to full zirconia.
  • Monolithic Zirconia Screw Retained Full Arch Prosthesis - This is one of the most esthetic and durable restorations ( least likely to chip) for the edentulous patient seeking an implant-retained solution. They exhibit a flexural strength of up to 1200 MPa, which delivers a restoration that feels almost like your natural teeth. This is a great combination of strength and cosmetics but is definitely heavy.
  • PMMA/PEEK- These offer as an alternative to zirconia, their supreme advantage is higher aesthetics and light-weighted.
  • Porcelain fused to metal prosthesis - It is a good option for cases with minimal bone loss. It is composed of milled cobalt-chromium metal with a layer of ceramic above it. It is budget-friendly and has average aesthetics.
4. Are All on 6 dental implants painful?

With the help of modern-day technology, dental implants have truly become a painless technique. Advancement in the field of dentistry has equipped us with numerous and safe pain management techniques. At Cosmodent India, we minimize pain and maximize the comfort of the patient by using the following types of anesthesia:

  • Local Anesthesia
  • Conscious Sedation/ Laughing Gas
  • IV Sedation
  • General Anesthesia- Daycare Procedure

Postoperative pain is taken care of by analgesic and antiinflammatory which are prescribed the dentist after surgery

5. How many days does it take for All on 6 dental implants in India?

Dental implant placement for a single jaw takes about one day, with an average procedural duration of 2 hours. Temporary teeth can be fixed on the same day itself or the very next day. However, fixing of permanent teeth is done after 3 months once the implants are well osseointegrated within the bone.

6. What is the cost of All-on-6 Dental Implants?

Every smile is unique so is the costing for All on 6 dental implants in India. Cost of All-on-6 is broadly dependent upon, the expertise of the operating dental surgeon, the brand of dental implants that you choose, the treatment requirements, and the location from where you get the treatment done.

Every country has different pricing for All on 6, which may vary from $5000-$50,000. However, in India, the average cost of All-on-6 dental implants cost ranges from INR 2.5 lakh to INR 7 lakh rupees (US$3,5000 to UD$10,000) which are way less as compared with other countries. Many implants brands and types of teeth are available at different costs. All on 6 is a combination of 6 implants and 14 teeth. A single dental implant can range from INR 15,000- INR 40,0000rs whereas, a single teeth can range from INR 5000-INR15,000.

7. Which brand is the best brand to do All-on-6 Dental Implants?

Nobel Biocare/Straumann dental implants are considered as the gold standards in the field of dental implantology. We procure the best materials from highly reputed brands like:

  • NOBEL
  • STRAUMANN
  • MEGAGEN
  • CWM
  • ADIN
  • NORIS

Different brands offer a different warranty, ranging from 10 years to 15years to even a lifetime. At Cosmodent India we provide all brands under one roof, from the most luxurious brands to economic dental ones. So, you have a broad spectrum of options to choose from.

8. Why should I choose All-on-6 in Cosmodent India? Where can I find branches of Cosmodent India?

Cosmodent India comprises the most experienced team of dental surgeons led by Dr. Aman Ahuja, one of the leading implantologist in the country. Our core team of doctors and skilled auxiliaries are dedicated to providing the best experience one can only imagine! We at Cosmodent India implement the most advanced technology in our dental practice, ranging from digital radiology CBCT, to in house prosthesis building using CAD-CAM technology. We utilize high-quality drills and equipment to place implants successfully. Cosmodent India renders premium quality treatment modalities at unbelievably lowest prices, the total cost of All-on-6 dental treatment procedure is around 50 to 60 % less than what you may spend in Europe, Australia, Saudi, Canada or United States. You can Check out some of our success stories here!

We have Pan India Presence with our wings spread in:-

9. All on 4 or All on 6 -  Which dental implant procedure is right for you?

Both, All On 4 and All On 6 dental implants are ideal permanent solutions for people who have lost multiple teeth and want to regain their smile. Adjustments and recovery period is negligible and it won’t take long for you to forget that implants are even there. However, choosing the right technique is a critical part of the success of implants. Every person has a different bone density and face structure. There are lots of permutations and combinations based on which your dentist will guide you for the best suited dental implant technique

10. How long does All on 6 last?

Well maintained All on 6 dental implants can last forever. However different Implants systems come with a different warranty. Brands like STRAUMANN & NOBEL provide lifetime warranty while other companies assure 10-15 years. At Cosmodent India we provide Original Barcoded dental implants to our patients along with a warranty certificate.

11. How to maintain All on 6 dental implants?

You have to take care of All on 6 just like your natural teeth. Brushing twice daily, using Water-flosser/Water Pick regularly helps to maintain healthy gums. Visiting dental clinic once a year for a check-up, x-ray, and cleaning is also advised.

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now