Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
clinique dentaire en Inde
clinique dentaire en Inde

Tourisme dentaire en Inde

Soins dentaires et buccaux | Tourisme dentaire à Gurugram | Soins dentaires familiaux

Cosmodent India ouvre la voie en matière de qualité traitements dentaires et buccaux en Inde. Chez Cosmodent, vous pourrez non seulement explorer les différentes facettes de l’Incroyable Inde, mais également vous rendre un sourire éternel. Avec traitements dentaires rapides à des coûts abordables, nos experts dentaires vous aident à obtenir le meilleur sourire en quelques jours seulement!

Le tourisme dentaire en Inde est beaucoup plus abordable et raisonnable par rapport à d'autres pays du monde. Obtenir une haute qualité un traitement dentaire chez Cosmodent India vous coûterait 50% - 70% de moins en fonction de votre pays d'origine.Explorez les facettes d'Incredible India tout en complétant instantanément tous vos traitements dentaires en Inde!

clinique dentaire à Bangalore Clinique de Bangalore clinique dentaire à Delhi Clinique de Delhi

Pourquoi nous choisir?

implants dentaires en gurgaon

15 ans de garantie

dent-implant-coût-in-gurgaon

Toutes les spécialisations dentaires

couronne dentaire en Inde

Implants immédiats

dents-bretelles-cout-in-gurgaon

Certifié ISO

blanchiment des dents en Inde

Environnement hygiénique

traitement des canaux radiculaires en Inde

Camps de santé dentaire

accolades dentaires en Inde

Réduction spéciale pour les retraités et les personnes âgées

accolades dentaires en Inde

Plans d'adhésion exclusifs

Ce que nous fournissons

pont dentaire en Inde

Ramassage gratuit et déposer à et de l'aéroport

Nous proposons un transfert gratuit depuis et vers l'aéroport, à destination de tous les patients voyageant pour se faire soigner chez Cosmodent India. Votre confort est assuré à tout moment lors de votre voyage en Inde.

Réservation d'hôtel (étoiles 3-5)

Nous proposons des hébergements 5 étoiles de haute qualité à étoiles 3 ainsi que des hébergements économiques pour tous nos patients, leur assurant ainsi une position confortable pendant leur séjour en Inde. Nous croyons fermement que les traitements dentaires chez Cosmodent sont une expérience personnelle qui doit être personnalisée pour tout le monde.

coût-canal-en-gurgaon

Tourisme à Delhi

Lors de vos traitements de soins dentaires et buccaux, nous vous offrons un temps précieux pour explorer les différentes gammes de la merveilleuse capitale, Delhi. Nous vous aidons, ainsi que les membres de votre famille qui voyagent avec vous, à faire un tour complet de la ville, sans tracas.

Offres de restaurants (Par Cosmodent)

Les expériences culinaires de chaque pays sont différentes et pour que vous vous sentiez comme à la maison, Cosmodent India propose différentes offres de restaurants pour vous aider à vous détendre. Vous pouvez profiter de la variété de cuisines délicieuses dans un rayon de quelques kilomètres de Cosmodent India.

traitement canalaire en gurgaon

Visiter l'Etat (Pays: Taj Mahal)

À proximité d'Agra, où se trouve la merveille du monde, le Taj Mahal, vous pourrez explorer les royaumes de la ville ainsi que les traitements historiques voisins, tous organisés par Cosmodent India. Nous répondons à vos besoins en matière de voyage, tout en offrant des traitements dentaires exclusifs en Inde.

Soins dentaires de haute qualité

Nous ne faisons pas de compromis avec nos normes de qualité et de sécurité chez Cosmodent. Vous êtes entre de bonnes mains qui vous aident à obtenir des soins dentaires de haute qualité en Inde avec les dernières technologies dentaires avancées en place. Des traitements canalaires aux implants dentaires complets, vous êtes assuré de bénéficier de traitements garantis chez Cosmodent India.

  • À Delhi
  • À Gurugram
  • À Bangalore
meilleur dentiste en Inde Maison du Parlement
traitement canalaire in-agra Taj Mahal
traitement de canal radiculaire à dehli Porte de l'Inde
traitement de canal radiculaire en Inde Musée national
traitement canalaire en bangalore Musée national du rail
tourisme médical en Inde Royaume des rêves
traitement de canal radiculaire à dehli Parc aquatique à huîtres
traitement de canal radiculaire en Inde Sanctuaires d'oiseaux
traitement canalaire en bangalore Aravalli Bio Diversity Park
traitement canalaire en gurugram Cyber ​​City Nights
dent-couronne-en-bangalore Palais de Bangalore
traitement orthodontique-indeCubbon Park
dent-couronne-en-indePorte de l'Inde
traitement de canal radiculaire en IndeLAL Bagh
meilleur-dentiste-à-bangaloreBannerghatta National Park

Quel est le meilleur moment pour visiter Delhi-RCN et que voir?

Le meilleur moment pour visiter Delhi est d’octobre à mars, lorsque le temps est au meilleur. Au cours de cette période, les fleurs sont au maximum de leur floraison, le temps est agréable et agréable pour faire l'expérience d'Incredible Delhi.

Le Delhi moderne, plus connu sous le nom de Delhi Lutyens, contraste de manière frappante avec le Vieux Delhi en ce qui concerne l’architecture, les matériaux de construction et l’aménagement. Cependant, Delhi moderne elle-même remonte à plus d'un siècle, lorsque les Britanniques ont déplacé leur capitale de Calcutta à Delhi. New Delhi, telle qu’elle est connue aujourd’hui, conçue par Lutyens, a des voies, des avenues et des bâtiments largement ouverts qui valent le déplacement à travers le monde.

Outre les attractions touristiques habituelles de Delhi moderne - Porte de l’Inde, Rashtrapati Bhavan, Parlement, North et South Block - qui sont de superbes exemples d'architecture britannique, vous pouvez également visiter les différents musées, temples et monuments commémoratifs qui offrent un aperçu complet et divertissant de la vie des Delhites.

Musée national, à égalité avec n'importe quel musée international, est un lieu important à visiter à Delhi. Ici, vous pouvez entrevoir le riche passé historique de l'Inde, de la période antique au moyen âge.

Musée national du rail documente l'histoire des chemins de fer indiens vieille de plus de 150, y compris la première machine à vapeur qui a fonctionné de Thane, Mumbai à 1853, qui a marqué le début des chemins de fer indiens.

Delhi moderne a quelques temples populaires de l'Inde moderne qui sont connus non seulement pour leur signification religieuse mais aussi pour leurs conceptions expérimentales qui défient les normes architecturales conventionnelles. Le temple de Lakshmi Narayan(Temple de Birla), construit par les Birlas, est dédié au culte de Lord Lakshmi Narayan (Vishnu). Un autre temple qui mérite d'être visité lors de votre visite de Delhi est le Temple du Lotus construit par les adeptes de la foi Bahai. Construit sous la forme d'un lotus en fleurs, le temple attire des milliers de touristes chaque jour.

Le temple Iskon (Société internationale pour la conscience de Krishna) se vante d'un restaurant végétarien, d'une bibliothèque, d'un centre d'animatronique et d'un musée à venir, en plus des installations de prière et de méditation.

Le nouvellement construit Temple d'Akshardham est une destination très populaire pour les touristes et les Delhites. Le temple est situé sur les rives de la rivière Yamuna, à côté du village des Jeux de la richesse commune.

New Delhi a des monuments de la célèbre combattants de la liberté et leaders nationaux. Raj Ghat, Shanti Van, Shakti Sthal sont les lieux de repos de Mahatma Gandhi, Jawaharlal Nehru et Indira Gandhi respectivement. Vous pouvez également visiter le Teen Murti Bhavan (musée du mémorial Nehru), Gandhi Smriti et le mémorial Indira Gandhi.

La capitale présente un charmant mélange d'ancien et de nouveau monde. D'un côté, vous pouvez voir d'anciens sites architecturaux, des rues animées et des marchés exotiques, et de l'autre côté, Delhi possède de magnifiques centres commerciaux, des ponts basculants, des immeubles modernes et cossus et de nombreux espaces verts.

Lire la suite

Quel est le meilleur moment pour visiter à Gurugram (la ville du millénaire), en Inde.

Gurugram (anciennement connue sous le nom de Gurgaon) est l'une des villes les plus en pointe et à la pointe de la technologie en Inde. Situé dans la région de la capitale nationale (RCN), Delhi, Gurugram offre un large éventail d'opportunités et de services d'entreprise recherchés par des particuliers du monde entier.

En plus d'explorer cet endroit magnifique, vous pouvez également saisir l'occasion d'explorer les profondeurs et les étendues de Delhi, la capitale de l'Inde.

Winters is Gurugram et NCR sont assez intenses et il est préférable de porter vos vêtements chauds pour cette saison. Si vous voyagez ici pour le travail ou pour des traitements médicaux, la météo vous aide à guérir plus rapidement, ce qui rend votre voyage encore plus confortable.

Certaines attractions de Gurugram incluent-

  • Royaume des rêves
  • Parc national
  • Cyber ​​City
  • Musée du transport du patrimoine
  • NeverEnuf Garden Railway
  • Lohagarh fermes

Cosmodent India est idéalement situé à proximité de la plupart des attractions vedettes, vous permettant de profiter des avantages de tourisme dentaire en Inde avec un traitement dentaire complet pour vous et votre famille.

Lire la suite

Quel est le meilleur moment pour visiter à Bangalore (Silicon Valley), en Inde.

Bangalore ou Bengaluru, la belle capitale du Karnataka, est également connue sous le nom de Silicon Valley of India. Avec ses innombrables attractions principales et ses délicieuses spécialités culinaires, Bangalore revêt une importance capitale pour les touristes qui voyagent des quatre coins du monde.

Le meilleur moment pour visiter Bangalore est pendant les mois d’hiver et de printemps d’octobre à avril, lorsque le temps est agréable et vous permet de profiter pleinement de la ville. Bien que le temps soit très agréable toute l’année, Bangalore est une ville qui ne se repose jamais et qui vous permet de profiter pleinement de votre voyage.

Certaines attractions phares de Bangalore incluent-

  • Cubbon Park
  • Parc national de Bannerghatta
  • Temple de Someshwara
  • Palais de Bangalore
  • Lal Bagh
  • Temple Nandi
  • Jardins Lumbini
  • Bangalore Fort

Avec le nombre croissant d'équipements modernes, Bangalore ou Bengaluru est également devenue une ville importante dans le cadre du tourisme dentaire en Inde. Cosmodent India s'adresse à tous les voyageurs internationaux qui visitent la ville pour veiller à ce que vos traitements de santé bucco-dentaires ainsi que votre envie de vous déplacer dans et autour de cette magnifique ville soient complètement pris en charge.

Lire la suite

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Dos Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Dos Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Dos Réservez

dental-clinic-in-india
dental-clinic-in-india

Dental Tourism in india

Dental and Oral Healthcare | Dental Tourism in Gurugram | Family Dental Treatments

Cosmodent India leads the way in providing quality dental and oral healthcare treatments in India. At Cosmodent, you not only get to explore the different facets of Incredible India, but also get to take back an everlasting smile on your face. With quick dental treatments at affordable costs, our dental experts help you get the best smile within a few days only!

Dental tourism in India is much more affordable and reasonable as compared to other countries of the world. Getting a high quality dental treatment at Cosmodent India would cost you 50% - 70% less in accordance with your home country.Explore the facets on Incredible India, while completing all your dental treatments in India instantly!

dental-clinic-in-bangalore Bangalore Clinic dental-clinic-in-delhi Delhi Clinic

Why Choose Us?

dental-implants-in-gurgaon

15 years warranty

tooth-implant-cost-in-gurgaon

All Dental Specializations

dental-crown-in-india

Immediate Implants

teeth-braces-cost-in-gurgaon

ISO Certified

teeth-whitening-cost-india

Hygienic Environment

root-canal-treatment-cost-in-india

Dental Health Camps

dental-braces-in-india

Special Discount for Pensioners and Elderly

dental-braces-in-india

Exclusive Membership Plans

What We Provide

dental-bridge-in-india

Free Pick up and Drop To and from the Airport

We offer free pick up and drop, to and from the airport for all patients travelling for their dental treatment to Cosmodent India. Your comfort is ensured at all times while travelling to India.

Hotel Reservation ( 3-5 Stars )

We offer high quality 5 star to 3 star accommodation as well as budget accommodations for all our patients, ensuring they are comfortably placed during their stay in India. We strongly believe that Dental treatments at Cosmodent are a personal experience that need to be customized for everyone.

root-canal-cost-in-gurgaon

Tourism in Delhi

While getting your dental and oral healthcare treatments carried out, we provide you with quality time to explore the different gamut of the wonderful capital city - Delhi. We help you and your family members travelling with you take a complete tour of the city absolutely hassle-free.

Restaurant Deals ( By Cosmodent )

The culinary experiences of every country are different and to ensure that you feel at home, Cosmodent India offers different deals on restaurants to help you relax. You can enjoy the variety of delicious cuisines within a radius of a few kilometres from Cosmodent India.

root-canal-treatment-in-gurgaon

Visit The State ( Country Side : Taj Mahal )

With close proximity to Agra, home to the Top Wonder of the World- Taj Mahal, you get to explore the realms of the city as well as neighbouring historic treatments, all arranged by Cosmodent India. We cater to your travelling requirements, while giving your exclusive dental treatments in India.

High Quality Dental Care

We do not compromise with our quality and safety standards at Cosmodent. You are in absolutely safe hands that help you attain high quality dental care in India with latest advanced dental technologies in place. From root canal treatments to full dental implants, you are assured of guaranteed treatments at Cosmodent India.

  • In Delhi
  • In Gurugram
  • In Bangalore
best-dentist-in-india Parliament House
root-canal-treatment-in-agra Taj Mahal
root-canal-treatment-in-dehli India Gate
root-canal-treatment-in-india National Museum
root-canal-treatment-in-bangalore National Rail Museum
medical-tourism-in-india Kingdom of dreams
root-canal-treatment-in-dehli Oyster water park
root-canal-treatment-in-india Bird Sanctuaries
root-canal-treatment-in-bangalore Aravalli Bio Diversity Park
root-canal-treatment-in-gurugram Cyber City Nights
tooth-crown-in-bangalore Bangalore Palace
orthodontic-treatment-indiaCubbon Park
tooth-crown-in-indiaIndia Gate
root-canal-treatment-in-indiaLAL Bagh
best-dentist-in-bangaloreBannerghatta National park

What is The Best Time to Visit Delhi-NCR and What to See?

The best time to visit Delhi is from October to March when the weather is at its best. During this period flowers are at their blooming best, the weather is pleasent and enjoyable to experience Incredible Delhi.

Modern Delhi, popularly known as Lutyens' Delhi, bears a striking contrast to Old Delhi with respect to architecture, building materials and layout. However, Modern Delhi itself dates back to over a century when the British shifted their capital from Calcutta to Delhi. New Delhi, as it is known today, designed by Lutyens, has wide-open lanes, avenues and buildings that are worth traveling across the globe for.

Besides the usual tourist attractions of Modern Delhi - India Gate, Rashtrapati Bhavan, Parliament House, North and South Block - which are stunning examples of British architecture, you can also visit the various museums, temples and memorials that provide a comprehensive and entertaining insight into the lives of Delhites.

National Museum, at par with any international museum, is an important place to visit in modern Delhi. Here, you can catch glimpses of the rich historical past of India, from the ancient period to the medieval ages.

National Rail Museum documents the more than 150-year-old history of Indian railways, including the first steam engine that ran from Thane, Mumbai in 1853 that marked the beginning of Indian Railways.

Modern Delhi has some popular temples of Modern India that are known not only for their religious significance but also for their experimental designs that challenge conventional architectural standards. The Lakshmi Narayan Temple(Birla Temple), built by the Birlas, is dedicated to the worship of Lord Lakshmi Narayan (Vishnu). Another temple worth a visit on your tour of Modern Delhi is the Lotus Temple built by followers of the Bahai faith. Built in the shape of a blooming lotus, the temple draws thousands of tourists each day.

Iskon (International Society for Krishna Consciousness) Temple boasts of a vegetarian restaurant, library,animatronics center and an upcoming museum besides the prayers and meditation facilities.

The newly built Akshardham temple is a very popular destination for tourists and Delhites. The temple is situated on the banks of Yamuna River, and is besides the Common Wealth Games village.

New Delhi has memorials of famous freedom fighters and National leaders. Raj Ghat, Shanti Van, Shakti Sthal are the resting place of Mahatma Gandhi, Jawaharlal Nehru and Indira Gandhi respectively. You can also visit the Teen Murti Bhavan (Nehru Memorial Museum), Gandhi Smriti and Indira Gandhi Memorial.

The capital has a charming mix of old and new world. On one side you can see Old architectural sites, buzzing streets and exotic markets, and on the other side Delhi has magnificent Malls, swan by overbridges, modern opulent high rise buildings and lots of greenery.

Read More

What is The Best Time to Visit in Gurugram(The Millennium city),India.

Gurugram (formerly known as Gurgaon) is one of the most hi-tech and upcoming cities in India. Situated in the National Capital Region (NCR), Delhi, Gurugram offers a wide range of corporate opportunities and services that are sought after by individuals worldwide.

Besides exploring this magnificent location, you can also seize the opportunity to explore the lengths and breadths of Delhi, the capital of India.

Winters is Gurugram and NCR are pretty intense and it is best to carry your warm clothes for this season. If you are traveling here for work or for medical treatments, the weather helps you to heal faster, making your journey even more comfortable.

Certain star attractions of Gurugram include-

  • Kingdom of Dreams
  • National Park
  • Cyber City
  • Heritage transport museum
  • NeverEnuf Garden Railway
  • Lohagarh farms

Cosmodent India is located conveniently close to most of the star attractions, making you enjoy the benefits of dental tourism in India along with complete dental treatment for you and your family.

Read More

What is The Best Time to Visit in Bangalore(Silicon Valley),India.

Bangalore or Bengaluru, the beautiful capital city of Karnataka, is also known as the Silicon Valley of India. With innumerable key attractions and scrumptious culinary delights, Bangalore holds a lot of tourist importance for people travelling from all corners of the world.

Best time to visit Bangalore is during the winter and spring months of October to April when the weather is pleasant and makes you enjoy the city to the fullest. While the weather is very pleasant the entire year, Bangalore is a city that never rests and makes you enjoy your trip thoroughly.

Certain star attractions of Bangalore include-

  • Cubbon Park
  • Bannerghatta National Park
  • Someshwara temple
  • Bangalore Palace
  • Lal Bagh
  • Nandi Temple
  • Lumbini Gardens
  • Bangalore Fort

With growing number of modern amenities, Bangalore or Bengaluru, has also become an important city as part of Dental tourism in India. Cosmodent India caters to all international travellers visiting the city to ensure that your dental and oral healthcare treatments as well as desire to move in and around this magnificent city are completely taken care of.

Read More
Message us via Whatsapp

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now Processing...