Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
permanents-dents-en-3-jours
clinique dentaire à DelhiObtenir un rappel rapide
clinique dentaire à gurgaon
implants dentaires en Inde

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja est l’un des chirurgiens dentistes les plus distingués et les plus décorés d’Inde.

En Savoir Plus

Dents permanentes en jours 3

Vous venez à nous sans dents et revenez avec les dents. C'est ce que nous pratiquons dans notre clinique en utilisant la technique des dents permanentes en 3 jours. Nos spécialistes ressentent votre douleur de ne pas pouvoir mâcher correctement la nourriture à cause de cette dent manquante, nous voulons vous apporter une solution rapide et permanente. Nous utilisons des implants en trou de serrure pour vous aider à obtenir votre solution permanente en trois jours. Nous utilisons un système d'implant basal pour vous fournir une dent fonctionnelle en 3 jours. En savoir plus sur l'implant basal ici


SOLUTION PERMANENTE DANS LES JOURS 3.

JOUR 1 : Lors de la première visite, l'équipe d'implantation examine cliniquement le patient, suivi de l'OPG nécessaire pour une évaluation préliminaire. Un scan CBCT 3D (COSMODENT dispose d'une installation OPG interne) si nécessaire, sera effectué pour la planification de précision. Un placement virtuel des implants sera démontré au patient sur le 3D CBCT SCAN, avant de finaliser le plan de traitement. Dans le cadre de la planification du traitement, la technique, le facteur de coût et les différentes options de dents fixes seront expliqués au patient.

JOUR 2: Les dents sont extraites et les implants basaux sont également posés lors de la même visite chirurgicale. Des impressions sont prises pour les dents en céramique permanentes.

JOUR 3 : Les dents permanentes en céramique sont préparées et fixées sur mesure dans les 5 jours. Ainsi, le calendrier des dents fixes permanentes en 5 jours est terminé en un seul voyage. Chez Cosmodent, nous plaçons 8 à 10 implants pour restaurer la mâchoire supérieure et 6 à 8 implants pour la mâchoire inférieure. La technique comprend une combinaison d'implants de compression, d'implants basaux et d'implants ptérygoïdiens. Avec cette combinaison, chaque patient reçoit un ensemble complet de dents fixes, sans aucune procédure de greffe osseuse, élévation des sinus ou repositionnement nerveux, cela aussi avec une garantie à vie

Pourquoi c'est mieux qu'un implant conventionnel?

Un implant conventionnel a une durée de traitement plus longue, disons 3 à 6 mois. Mais ici comme son nom l'indique, vous obtiendrez vos dents permanentes en 3 jours.


Quelle est la différence entre les implants dentaires normaux et les implants basaux?

Les implants dentaires conventionnels sont un processus long, long et fastidieux, sans parler du facteur de douleur associé. Au contraire, les implants basaux sont une procédure rapide, fiable et confortable avec une période de récupération rapide.

Qui est candidat pour une dent permanente en 3 jours?

Vous pouvez opter pour des dents en 3 jours si vous avez:

  • Dents antérieures manquantes ou endommagées.
  • Dents de meulage postérieures manquantes ou endommagées.
  • Dents mobiles à cause de la perte osseuse.
  • Dents sévèrement cariées ou endommagées qui ne peuvent pas être sauvées par un traitement canalaire.
  • Prothèses dentaires mal ajustées ou mal ajustées.
  • Pyorrhée entraînant une grave mobilité des dents.
  • Si vous ne pouvez pas obtenir les implants conventionnels à cause du diabète, de la perte osseuse associée à l'âge, du tabagisme chronique, etc.

Quel est le coût pour obtenir des dents fixes en 3 jours?

Des dents fixes en 3 jours sont un moyen rapide d'obtenir des dents permanentes à un coût bien inférieur à celui des implants conventionnels. le COÛT des implants buccaux complets peuvent varier entre 1.5 Lakhs - 3 Lakhs INR par mâchoire. Nous proposons des options EMI à des taux d'intérêt de 0% et de nombreux autres forfaits de traitement qui conviendront bien à votre budget.

Quel système d'implant est utilisé dans la procédure de dents permanentes en 3 jours?

Les cliniques Cosmodent India sont associées à des sociétés d'implants dentaires de renommée mondiale qui utilisent la technologie suisse exclusive et offrent une garantie à vie. Tel que:

  • Implant dentaire IDHE (Implant Simpladent)
  • GenXT
  • Implant mono

Une anesthésie générale me sera-t-elle administrée pendant la procédure?

Bien que cela ne soit pas nécessaire, cela dépend complètement de vos préférences et de la recommandation du médecin. Habituellement, la procédure est réalisée sous anesthésie locale uniquement. Pour les patients qui ont peur et qui sont anxieux, nous avons une option pour la «dentisterie pour le sommeil», également connue sous le nom de «sédation par gaz hilarant». Notre expert en sédation administrera de l'oxyde nitreux avec de l'oxygène pour vous assurer que votre expérience n'est rien d'autre qu'agréable.

La procédure est-elle douloureuse?

Par rapport à l'opération d'implant dentaire conventionnelle, la procédure d'implantation immédiate est moins invasive car ce sont des implants sans lambeau et ne nécessitent aucune suture, aucun soulèvement des sinus, aucune greffe osseuse. par conséquent, son chemin est moins douloureux et ne provoque qu'un inconfort mineur. La plupart des patients rapportent que l'inconfort est très faible et que leur expérience a été beaucoup plus confortable qu'ils ne l'avaient prévu. Après la chirurgie des implants dentaires, des médicaments sont prescrits pour lutter contre toute douleur.

Combien de temps prendra la procédure pour un remplacement complet de la mâchoire?

La chirurgie d'une mâchoire dure généralement jusqu'à 45 minutes à une heure, les implants étant placés dans une mâchoire suivie d'une autre. Après cela vient la phase prothétique où les dents permanentes sont fixées. L'ensemble du cours prend environ trois jours pour être accompli, et donc donné le titre, "dents en 3 jours". Les chances de retard sont presque nulles, surtout si le patient n'a pas de dents dans la bouche.

Quel est le taux d'échec des implants dentaires immédiats?

Le processus a gagné une approbation internationale et le tableau d'efficacité a donné près de 98%. Les implants dentaires ont en général un taux de réussite élevé, mais certains patients (2% à 5%) connaissent une défaillance des implants dentaires. L'échec survient soit peu de temps après une procédure, soit des années plus tard. Par conséquent, choisissez judicieusement votre chirurgien implantaire.

Le traitement implantaire basal est-il plus cher que les implants dentaires normaux?

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles le patient choisit les implants basaux par rapport aux méthodes conventionnelles. Environ 35% du coût est réduit ainsi que 98% de la durée totale.

Combien de temps les implants basaux durent-ils?

En règle générale, toute une vie, à condition que le patient les entretienne parfaitement et fasse des examens de routine avec le dentiste.

Quelles sont les instructions immédiates après la procédure d'implantation?

La guérison est généralement rapide et les risques d'infection sont moindres. Mais il est préférable de suivre ces instructions au début de la phase postopératoire:

  • Avalez votre salive ne crachez pas ce jour-là.
  • Le régime froid est préféré au chaud.
  • Après une demi-heure ou une heure, prenez de l'eau, de la crème glacée et du lait frappé.
  • Environ deux heures plus tard, prenez le dîner ou le déjeuner, mais semi-solide et froid Le lendemain, vous pouvez commencer votre vie de routine, mais n'oubliez pas de prendre des médicaments régulièrement.

Comment prendre soin de ma nouvelle denture permanente?

Une fois la guérison terminée, vos dents permanentes nécessitent des soins minutieux et réguliers, tout comme vos dents naturelles. Beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que, tout comme les dents naturelles peuvent souffrir d'une maladie des gencives, les implants dentaires peuvent également succomber à une maladie des gencives qui attaque l'attachement entre l'implant et l'os de votre mâchoire.

Pour éviter cela, gardez-les propres avec un brossage et une soie dentaire. Des bilans dentaires annuels sont bénéfiques. Nous insistons toujours pour que nos patients prennent de la soie dentaire qui aide à maintenir la santé des implants et des nouvelles dents. Demandez-nous le vôtre!

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Retour Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Retour Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Retour Réservez

Best Dental Clinic in India

Quick Inquiry

permanent-teeth-in-3-days

Permanent Teeth in 3 days

You come to us without teeth and go back with teeth. That's what we are practicing in our clinic using the technique permanent teeth in 3 days.  Our specialists feel your pain of not being able to chew food properly cause of that missing tooth, we want to give you fast and permanent solution. We are using keyhole implants to help you get your permanent solution in three days.   We use basal implant system for providing you a functioning tooth in 3 days. Read more about basal implant here


PERMANENT SOLUTION IN 3 DAYS.

DAY 1 :  On the first visit, the implant team clinically examines the patient, followed by necessary OPG taken for preliminary assessment. A 3D CBCT Scan (COSMODENT has an in-house OPG facility) if required, will be performed for precision planning. A virtual placement of implants will be demonstrated to the patient on the 3D CBCT SCAN, before finalizing the treatment plan. As a part of the treatment planning, the technique, cost factor and different fixed teeth options will be explained to the patient.

DAY 2: The teeth are extracted and the basal implants are also placed during the same surgical visit. Impressions are taken for permanent ceramic teeth.

DAY 3 :  The permanent ceramic teeth are custom prepared and fixed within 5 days. Thus the timeline for Permanent-fixed teeth-in-5 days is completed within one trip. At Cosmodent, we place 8 to 10 implants to restore the upper jaw and 6 to 8 implants for the lower jaw. The technique includes a combination of compression implants, basal implants and pterygoid implants. With this combination, every patient receives a full set of fixed teeth, without any bone graft procedure, sinus lift or nerve repositioning, that too with a lifetime warranty

Why this is better than conventional implant?

A conventional implants have a longer period of treatment, say 3 to 6 months. But here as the name indicates you will get your permanent teeth in 3 days.


What is the difference between normal dental implants and basal implants?

Conventional dental implants is a lengthy, time-consuming and tedious process not to mention the pain factor associated. On the contrary, Basal implants are a quick, reliable and comfortable procedure with a swift recovery period.

Who is a candidate for permanent teeth in 3 days procedure?

You can opt for teeth in 3 days procedure if you have:

  • Missing or damaged Anterior teeth.
  • Missing or damaged Posterior grinding teeth.
  • Mobile teeth because of bone loss.
  • Severely decayed or damaged teeth that cannot be saved by root canal treatment.
  • Loose or ill-fitting Uncomfortable dentures.
  • Pyorrhea leading to severe mobility of teeth.
  • If you are unable to get conventional implants done because of diabetes, age associated bone loss, chronic smoking etc.

What is the cost of getting fixed teeth in 3 days?

Fixed teeth in 3 days is quick way to get permanent teeth at a cost much lower than conventional implants. The COST of full mouth implants could vary anywhere between 1.5 Lakhs - 3 Lakhs INR per jaw. We do offer EMI options at 0% interest rates and many other treatment packages that will fit your budget well.

Which implant system is used in the procedure of permanent teeth in 3 days?

Cosmodent India clinics are associated with world-famous and reputed dental implant companies that use exclusive Swiss technologyand offers life-long warranty. Such as:

  • IDHE Dental Implant (Simpladent Implant)
  • GenXT
  • Mono Implant

Will general anaesthesia be administered to me during the procedure?

While it is not necessary, it completely depends on your preference and the doctor’s recommendation. Usually, the procedure is carried out under Local Anaesthesia only.For patients who are fearful and anxious , we have an option for “Sleep Dentistry” also known as “laughing gas sedation”. Our sedation expert will administer nitrous oxide with oxygen to make sure your experience is nothing but pleasant.

How painful is the procedure?

In comparison to the conventional dental implant operation, immediate implant procedure is less invasive because they are Flap less implants and require no sutures, No sinus lift, No bone graft. hence, its way less painful and causes only minor discomfort. Most patients report that discomfort is very little and their experience was much more comfortable than they anticipated. After the dental implant surgery, medicine are prescribed to combat any pain.

How long will the procedure take for a whole jaw replacement?

The surgery for one jaw typically lasts up to 45 minutes to an hour wherein implants are placed in one jaw followed by other. After this comes, prosthetic phase where permanent teeth are fixed. The entire course takes about three days to be accomplished, and hence given the title, “teeth in 3 days”. Chances of delay are almost nil especially if the patient has no existing teeth in his/her mouth.

What is the failure rate of immediate dental implants?

The process has gained an international approval and effectiveness chart has yielded almost 98%. Dental implants in general have a high success rate, but some patients (2%-5%) experience dental implant failure. Failure occurs either shortly after a procedure or years later. Hence, choose your operating Implant surgeon wisely.

Is the basal implant treatment more expensive than normal dental implants?

This is one of the main reasons patient’s choose basal implants over conventional methods. About 35% of the cost is reduced along with 98% of total time duration.

How long do Basal implants last?

Typically, a lifetime provided the patient maintains them perfectly and has routine check-ups with the dentist.

What are the immediate instructions after the implant procedure?

Healing is usually fast and chances of infections are less. But it is best to follow these instructions in the early post-operative phase:

  • Swallow your saliva don’t spit that day.
  • Cold diet is preferred above hot.
  • After half or one hour take water, ice-cream and milk shake.
  • About two hours later take dinner or lunch but semi solid and cold Next day you can start your routine life but don’t forget to take medicine regularly.

How do I care for my new set of permanent teeth ?

Once the healing is complete, your permanent teeth require thorough and regular care just like your natural teeth. Many people are surprised to learn that, just as natural teeth can suffer gum disease, dental implants can also succumb to gum disease that attacks the attachment between the implant and your jaw bone.

To avoid this keep them clean with brushing and flossing religiously. Yearly dental check-ups are beneficial. We always insist our patients to take water flosser that helps to maintain health of implants and new teeth. Ask us for yours!

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now