Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
clinique dentaire à Delhi

Qui sommes-nous?

Cosmodent est l'un des principaux établissements indiens d'implants dentaires et de cliniques de santé bucco-dentaire. Grâce à ses installations ultramodernes, nous avons acquis une renommée mondiale dans le domaine des implants dentaires et de la dentisterie esthétique. Notre équipe d'experts intervient dans différentes spécialisations visant à vous fournir des solutions dentaires de haute qualité à tout moment et en tout lieu.

En tant que clinique dentaire multi-spécialités, nos spécialistes couvrent différents domaines de la dentisterie allant des endodontistes aux experts en implantologie, en dentisterie pédiatrique (pédodontiste), aux orthodontistes, aux spécialistes de la douleur buccofaciale, ainsi qu’aux concepteurs de sourires et aux chirurgiens dentistes. Qu'il s'agisse d'un traitement de correction du sourire ou d'un traitement du canal radiculaire, du blanchiment des dents, etc., nous vous fournissons l'action appropriée pour tous vos problèmes dentaires. L'équipe principale de Cosmodent vise à aider les personnes avec des solutions de santé bucco-dentaire à les aider à mener une vie meilleure et confiante.

Nous nous efforçons de fournir à nos patients le meilleur traitement dentaire, notre clinique étant certifiée ISO et comprenant une gamme de services de soins de santé bucco-dentaires. Notre équipe est basée à différents endroits dans l’Inde, notamment à Gurugram, Delhi et Bangalore.

Nous résolvons tous vos problèmes dentaires de manière responsable.
Vous avez un problème dentaire, nous avons une solution juste pour cela!

Des années d'expérience

0

Patients traités

0

Les patients internationaux

0

Ce qui nous distingue

dent-implant-coût-en-inde

Clinique primée

Nous avons été accrédités par de prestigieux prix nationaux et internationaux comprenant des implants, la dentisterie esthétique, l’orthodontie et la dentisterie pour enfants. Dans un court laps de temps, nous avons établi un nom sur une plate-forme mondiale.

dentiste à Delhi

Clinique multispécialité de pointe

Nous intervenons dans différents domaines de la dentisterie, de l'orthodontie aux implants dentaires, en passant par la dentisterie pour enfants, etc., afin de créer un environnement sain, confortable et détendu pour nos patients.

dentiste à Delhi

Technologie la plus avancée avec nous

Nous veillons à ce que nos patients se sentent à l'aise tout au long de leur traitement. Notre clinique utilise donc les dernières technologies modernes pour rendre la procédure aussi fluide que possible.

implants dentaires-coût-en-inde

Techniques d'injection sans douleur

Nous utilisons l'injection indolore en dentisterie pour rendre le processus aussi indolore que possible. Nous comprenons que le processus d’injection puisse être assez angoissant pour les patients et nous nous assurons que les injections se déroulent presque sans stress.

clinique dentaire à gurgaon

Implants immédiats

Le temps est d’une importance primordiale et dans le monde actuel, il n’est pas possible de prendre des semaines de votre temps pour obtenir vos implants dentaires à la perfection. Nous éliminons les obstacles temporels et utilisons les technologies modernes pour réaliser des implants immédiats avec une aisance absolue.

clinique dentaire à Bangalore

Pratique pour les patients internationaux (économisez jusqu'à 50% sur le coût des implants dentaires)

Nous fournissons des traitements dentaires en Inde, des implants dentaires, des chirurgies dentaires et des procédures à 50% du coût total de ce que cela coûterait dans votre propre pays. Tous nos traitements dentaires sont personnalisés en fonction de votre budget et de vos besoins, ce qui en fait un logiciel de poche convivial.

clinique dentaire à Delhi

Experts dentaires de tous les domaines

Notre clinique dentaire multi-spécialités en Inde s'adresse aux procédures dentaires avec des experts de tous les domaines. De l'orthodontie aux implants dentaires, de l'endodontie aux traitements du sourire, vous avez le choix entre une vaste gamme de solutions.

clinique dentaire en Inde

Année de garantie 15

Tous nos implants dentaires sont couverts par une période de garantie d'un an stipulée par 15 qui couvre vos procédures dentaires, advenant que quelque chose se produise après la pose de vos implants.

clinique dentaire à gurgaon

Protocole de stérilisation

En tant que clinique implantaire de premier plan en Inde, nous suivons des protocoles de stérilisation stricts et ne laissons rien au hasard. Avec des unités de stérilisation ultramodernes en place et des procédures d’élimination médicale appropriées, vous êtes absolument assuré de bénéficier de traitements hygiéniques à toutes les étapes.

clinique dentaire à gurgaon

Plans d'adhésion exclusifs

Nous proposons différents types d'adhésion exclusifs qui vous aideront à préserver la santé dentaire de votre famille. Communiquez avec nos experts pour en savoir plus sur nos régimes d'abonnement aux soins dentaires aujourd'hui!

clinique dentaire en Inde

Touche personnelle de soin

Notre devise est de créer un lien durable de confiance avec vous et nous mettons tout en œuvre pour assurer votre sécurité et votre traitement. Chez Cosmodent, nous vous guidons à travers toutes les étapes de votre procédure sans vous laisser perdre la raison de rien.

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Dos Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Dos Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Dos Réservez

dental-clinic-in-delhi

Who We Are

Cosmodent is a leading dental implant and oral healthcare clinic in India. With ultra-modern facilities, we have earned a name in the dental implant and cosmetic dentistry arena globally. Our team of experts come cater to different specializations that are aimed at providing you with high quality dental solutions any time, anywhere.

Being a multi-speciality dental clinic, our mavens span across different areas of dentistry right from endodontists to implant experts, paediatric dentistry (pedodontist), orthodontists, orofacial pain specialists, as well as smile designers and dental surgeons. Whether it is a smile correction treatment or root canal treatment, tooth whitening, and much more, we provide you with the right action for all your dental problems. The core team of Cosmodent aims at helping people with oral healthcare solutions to help them lead a better and confident life

We strive to give our patients the best dental treatment with our clinic being ISO certified consisting of a range of dental and oral healthcare services. Our team is based out of different locations pan India, which includes- Gurugram, Delhi and Bangalore.

We solve all your dental problems, responsibly.
You have a dental problem, we have a solution just for it!

Years Of Experience

0

Patients Treated

0

International Patients

0

What Sets Us Apart

tooth-implant-cost-in-india

Award Winning Clinic

We have been accredited with prestigious national and international awards comprising of implants, cosmetic dentistry, orthodontics and child dentistry. In a short frame of time we have established a name at a global platform.

dentist-in-delhi

State of the art multispeciality clinic

We cater to different arenas of dentistry right from orthodontics to dental implants and child dentistry, etc. to create a wholesome comfortable and relaxed environment for our patients.

dentist-in-delhi

Most advanced technology-with-us

We ensure that our patients are comfortable at all points during their treatment and hence our clinic uses latest modern technologies to make the procedure as smooth as possible.

dental-implants-cost-in-india

Painless injection techniques

We utilise painless injection in dentistry to make the process as pain free as possible. We understand that the injection process can be quite anxious for patients and we ensure that injections are nearly stress-free.

dental-clinic-in-gurgaon

Immediate implants

Time is of utmost importance and in today’s busy world it is not possible to take weeks out of your schedule to get your dental implants in perfection. We remove the time barriers and use modern technology to carry out immediate implants with absolute ease.

dental-clinic-in-bangalore

Convenient for international patients (save upto 50% on dental implant cost)

We provide dental treatments in India, dental implants, dental surgery and procedures at 50% less cost than what it would cost in your own country. All our dental treatments are customized to suit your budget and requirement, making it absolutely pocket friendly.

dental-clinic-in-delhi

Dental experts of all fields

Our multi-speciality dental clinic in India caters to dental procedures with experts from all fields. From orthodontics to dental implants, endodontics to smile treatments, you have a wide array of solutions to choose from.

dental-clinic-in-india

15 year warranty period

All our dental implants come with a stipulated 15 year warranty period that covers your dental procedures, should anything happen after your implants have been carried out.

dental-clinic-in-gurgaon

Sterilization protocol

As a leading dental implant clinic in India we follow stringent sterilization protocols and do not leave anything to chance. With ultra-modern sterilization units in place and proper medical disposal procedures, you are absolutely assured of hygienic treatments at all stages.

dental-clinic-in-gurgaon

Exclusive membership plans

We cater to different and exclusive membership plans that will help you ensure the dental health of you and your family. Connect with our experts to more about our dental membership plans today!

dental-clinic-in-india

Personal touch of care

Our motto is to build a lasting bond of trust and confidence with you, and we go to all lengths to ensure your safety and treatment. At Cosmodent, we hand-hold you through every step of your procedure without leaving you in the lurch for anything.

Message us via Whatsapp

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now Processing...