Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
couronne en zircone
clinique dentaire à DelhiObtenir un rappel rapide
clinique dentaire à gurgaon
implants dentaires en Inde

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja est l’un des chirurgiens dentistes les plus distingués et les plus décorés d’Inde.

Lire la suite

Couronne de zircone

Vous avez des dents ou des dents manquantes et vous souhaitez les fermer à l'aide d'une prothèse dentaire. Quelles options avez-vous pour remplacer une dent manquante autre qu'un implant dentaire? Vos options sont.

PONTS ET COURONNES DE ZIRCONIA



Un pont / couronne en zircone est considéré comme un type de pont / couronne de qualité supérieure qui est plus résistant, durable et attrayant visuellement que d'autres types de pont / couronne.Il est souvent préféré au pont / couronne en céramique-métal car il provoque une sensibilité moindre des dents et sans signe de la ligne grise redoutée autour du bord des gencives. Pour de nombreuses personnes, l’inconvénient de porter un pont / une couronne.Mais une solution consiste à choisir un pont / une couronne entièrement en céramique ou un pont / une couronne en zircone de grande qualité

MAINTENANT, ET SI VOUS N'AVEZ PAS DE DENTS ET N'AVEZ BESOIN D'UN REMPLACEMENT INTÉGRAL?

Ne vous inquiétez pas, les couronnes en zircone peuvent également vous aider. Tout d'abord, notre équipe vous proposera plusieurs implants sur lesquels les couronnes de zircone sont fixées. Et voilà, vos couronnes d'aspect naturel très fonctionnelles sont prêtes à mâcher votre régime préféré.



AVANTAGES D'UN PONT ET D'UNE COURONNE EN ZIRCONE

Les principaux avantages sont un pont / couronne solide, stable et esthétique qui se fond bien dans le reste de vos dents. De plus, le matériau utilisé pour fabriquer ce pont / cette couronne est «biocompatible», ce qui signifie qu'il est doux pour les tissus vivants de votre corps et ne causera aucun effet nocif, par exemple une réaction allergique.

Moins de préparation est nécessaire, qui se réfère au processus que vous subissez avant que la couronne ne soit ajustée. Votre dentiste remodèle la dent en retirant un petit éclat qui permet un meilleur ajustement entre la couronne et la dent. Mais une réduction dentaire minimale est requise pour une couronne en zircone.



De plus, il n'y a pas de base en métal dans ce pont, ce qui signifie qu'aucune ligne noire moche ne se trouve au bord des gencives, ce qui est une caractéristique courante du pont / de la couronne en céramique métal. C’est une bonne nouvelle d’un point de vue esthétique, car de nombreuses personnes préfèrent porter un pont / une couronne dont la couronne correspond à la couleur de leurs dents naturelles.

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Dos Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Dos Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Dos Réservez

zirconia-crown
dental-clinic-in-delhiGet A Quick Call Back
dental-clinic-in-gurgaon
dental-implants-in-india

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja is one of the most distinguished and decorated dental surgeon in India.

Read More

Zirconia Crown

You have missing tooth or teeth and you want to close it using a dental prosthesis. What are the options you have to replace a missing tooth other than a dental implant ?Your options are.

ZIRCONIA BRIDGES & CROWNS



A zirconia bridge/crown is considered a top quality type of bridge/crown which is stronger, durable and visually appealing as compared to other types of bridge/crown.It is often preferred to metal ceramic bridge/crown in that it causes less tooth sensitivity and with no sign of the dreaded grey line around the edge of the gums. For many people this is a downside of wearing a bridge/crown.But one way of avoiding that is to choose an all ceramic bridge/crown or the highly rated zirconia bridge/crown instead

NOW, WHAT IF YOU DON’T HAVE ANY TEETH AND NEED A FULLMOUTH REPLACEMENT?

Don’t worry Zirconia crowns can help you here too. First our team will give you multiple implants on which the zirconia crowns are fixed and there you go, your natural looking highly functional crowns are ready to chew your favorite diet.



ADVANTAGES OF A ZIRCONIA BRIDGE & CROWN

The main advantages are a strong, stable and good-looking bridge/crown which blends in well with the rest of your teeth. Plus the material used to fabricate this bridge/crown is ‘biocompatible’  which means that is kind to living tissue within your body and will not cause any ill effects, e.g. an allergic reaction.

Less preparation is needed which refers to the process you undergo before the crown is fitted. Your dentist reshapes the tooth, removing a tiny sliver which enables a better fit between crown and tooth. But minimal tooth reduction is required for a zirconia crown.



Plus there is no metal base within this bridge which means no ugly looking black line at the edge of the gums which is a common feature of metal ceramic bridge/crown. This is good news from an aesthetic point of view as many people prefer to wear a bridge/crown whose crowns closely match the colour of their natural teeth.

Message us via Whatsapp

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now Processing...