Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
la technologie
clinique dentaire à DelhiObtenir un rappel rapide
clinique dentaire à gurgaon
implants dentaires en Inde

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja est l’un des chirurgiens dentistes les plus distingués et les plus décorés d’Inde.

Lire la suite

Technologie

En raison de la vie au Xe siècle, de nombreux cabinets dentaires dans le monde ont évolué de manière radicale, ouvrant la voie à de meilleures méthodologies. Cosmodent India est spécialisé dans l'utilisation de la dernière technologie numérique en dentisterie afin de vous offrir un sourire parfait. Avec l'une des meilleures infrastructures de soins dentaires au monde, nous fournissons des solutions inégalées à tous nos patients en appliquant les technologies les plus récentes en sciences dentaires.

Notre équipe est équipée, et formée en permanence, à l’utilisation d’équipements hautement spécialisés qui correspondent aux cabinets dentaires haut de gamme du monde entier. Avec les plus petites procédures de routine pour des implants buccaux dentaires complets, nous nous assurons que nos patients reçoivent les meilleurs soins dentaires dans l'environnement le plus hygiénique et le plus sûr.

Notre technologie dentaire:Nos marqueurs technologiques internes nous distinguent du reste du monde.cabinets dentaires en Inde, en raison de l’utilisation de la numérisation et de l’équipement dentaire hautement spécialisé.

Technologie d'implants immédiate

Les implants dentaires ont progressé remarquablement au cours de la dernière décennie. Nos nouvelles techniques, matériaux et modalités ont permis d'affiner notre gamme de traitements proposés à nos patients.

Nous utilisons des implants dentaires basaux de qualité supérieure (support de l'os cortical) et des implants zygomatiquesdentaires des sociétés Nobel Biocare, Simpladent, Idhe Dental, Straumann, Megagen, qui sont des fabricants leaders d'implants les plus avancés pour les types Allbone.

radiographie numérique

L'utilisation de la radiographie numérique ouvre la voie à une compréhension approfondie des anomalies dentaires d'un patient et aide à présenter la solution la plus viable. Avec les dernières radiographies tirées de notreKodak, Sirona et New Tom Les systèmes sont utiles pour identifier les problèmes buccaux persistants, Cosmodent India permet de réaliser des radiographies complètes chez les adultes et les enfants.

Vous pouvez accéder aux technologies RVG (radio-visiographie), OPG (Ortho-Pantomo-gram), Lat Ceph (radiographie céphalométrique latérale) et CBCT (tomographie par ordinateur à faisceau conique), sous un même toit.

Nos laboratoire de radiographie dentaire en Inde aide à identifier le problème le plus minutieux avec une précision absolue.

Technique d'injection indolore

La moindre piqûre peut stresser les patients, entravant toute la procédure dentaire. Les techniques d’injection sans douleur utilisées par Cosmodent India contribuent à rendre cette expérience également «sensationnelle» et «sans douleur».

Avec notre utilisation de 'Vibraject' l'appareil, la sensation de douleur dans vos gencives et vos dents est réduite de façon radicale. Cela facilite le traitement et la récupération sans tracas.

Bretelles invisibles

La manière la plus avancée de corriger vos dents en silence consiste à utiliser des accolades invisibles. L'utilisation de 'Invisalign'- Accolades claires et presque invisibles, aident à resserrer doucement les dents mal alignées sans tracas impressions numériques.

Dentisterie au laser

La dentisterie au laser est la méthode la plus récente et la plus simple pour rectifier les problèmes de santé bucco-dentaires. Nous utilisons la plupart des efficients BioLase lasers dans de multiples flux de traitement allant du remplissage des cavités au blanchiment, au retrait de la tumeur à la réduction de la sensibilité dentaire, à la dépigmentation, etc.

Caméra intra-orale

Notre caméra dentaire USB DARYOU DY-50 et ProDENT DigitalIntraoral USB est un moyen efficace de vérifier ce que vous avez dans la bouche. Elle nous permet de prendre des photos particulièrement nettes de vos dents en nous aidant à identifier la cause fondamentale des différents problèmes dentaires. Que ce soit pour identifier une denture, des dents fissurées, un traitement contre les maladies des gencives, etc., identifiez instantanément tous les problèmes de santé bucco-dentaires chez Cosmodent India.

Blanchiment

Obtenez des résultats de blanchiment instantanés avec les traitements de blanchiment des dents les plus récents et à la pointe de la technologie, comme le blanchiment Zoom et Pola Office 365. Un sourire parfait vous attend dans une seule nomination, rendant vos dents jusqu'à huit teintes plus lumineuses immédiatement!

Infrastructure

L'utilisation des fauteuils dentaires modernes airel, notamment des fauteuils chirurgicaux, des fauteuils dentaires pour enfants et des fauteuils dentaires en général, ainsi que des écrans LCD, aide l'équipe de Cosmodent India à obtenir des résultats rapides en moins de temps.

Une expérience relaxante pour le patient sans aucune gêne lors de l'exécution du traitement.

Pratique de stérilisation

Nous ne mettons pas en péril la santé de nos patients et assurons des protocoles de décontamination et de stérilisation très efficaces incluant un nettoyage en profondeur des instruments et des appareils dentaires.

Conformité aux réglementations IDA et ADA Cosmodent India utilise une stérilisation en trois étapes, dont des nettoyants avancés à ultrasons, des unités de protection UV, un autoclave de classe B pour assurer la stérilisation 100%. Il n'y a absolument aucun contact direct avec les poches stérilisées avant les procédures dentaires souhaitées.

Matériaux de restauration avancés

Utilisation de matériaux de restauration avancés de marques réputées GC, Ivoclar aide l'équipe de Cosmodent India à proposer des méthodes modernes de traitement dentaire comprenant des obturations colorées, des ciments dentaires, des revêtements et vernis, des nanotechnologies dans les matériaux dentaires, des agents de liaison et des composites à base de résine, matériaux de scellement et de traitement de la pulpe, etc.

PRP Machine

L'utilisation du dernier système de seringues doubles Arthrex ACP aide les experts de CosmodentIndia à gérer efficacement les procédures cutanées avancées et les procédures de greffe de cheveux.

De la chirurgie parodontale aux traitements esthétiques, de la prosthodontie à la chirurgie buccale et maxillo-faciale, de la dentisterie pour enfants au traitement endodontique, etc. constituent une partie importante des procédures dentaires les plus performantes de CosmodentIndia en Inde.

Fauteuil dentaire Airel

Cad cam

Cad Cam Fraisage

Cad Cam Zirconia

cbct

Microscope dentaire

Fauteuil dentaire avec lasers

Fauteuil dentaire avec écran-1

Microscope dentaire

Scanner dentaire numérique

Scanner dentaire numérique1

Moteur Endo

Moteur Endo

Microscope

RVG avec radiographie portable

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Dos Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Dos Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Dos Réservez

technology

Technology

By virtue of living in the 21 st century, many dental practices in the world have evolveddrastically, paving way for improved methodologies. Cosmodent India specializes in usinglatest digital technology in dentistry to build a perfect smile for you. With one of the bestdental infrastructures in the world, we provide unmatched solutions to all our patients byapplying the newest technologies in dental sciences.

Our team is equipped, and continuously trained, in using highly specialized equipment thatmatch premium dental practices globally. With the smallest routine procedures to full mouthdental implants, we ensure that our patients receive the best dental care in the most hygienicand safe environment.

Our dental technology:Our in-house technology markers set us apart from the rest of thedental practices in India, because of the use of digitization and highly specialized dentalequipment.

Immediate Implants Technology

Dental implants have progressed remarkably over the past decade. Our new techniques,materials and modalities have helped refine our line of treatment offered to our patients.

We make use of best quality basal dental implants (cortical bone support) and zygomaticdental implants implants of Nobel Biocare, Simpladent , Idhe Dental, Straumann,Megagen companies which are leading manufacturers of most advanced implants for allbone-types.

Digital Radiography

The use of digital radiography paves way for in-depth understanding of a patients dentalanomalies and helps present the most viable solution. With latest radiographs taken from ourKodak, Sirona and New Tom systems are useful in identifying persisting oral problems,Cosmodent India seamlessly caters to complete adult and child dental x-rays.

You can get access to RVG (Radio-visio-graphy), OPG (Ortho-Pantomo-gram), Lat Ceph(Lateral Cephalometric Radiograph) as well as CBCT (Cone beam computed tomography)amongst others, all under one roof.

Our dental radiography lab in India helps identify the minutest problem with absoluteprecision.

Painless Injection Technique

Even the slightest prick can stress patients, hampering the entire dental procedure. Painlessinjection techniques used at Cosmodent India helps to make this experience also ‘wow’ and‘pain-free’.

With our use of  ‘Vibraject’ device, the pain sensation in your gums and tooth is reduceddrastically. This facilitates easy treatment and hassle-free recuperation.

Invisible braces

The most advanced way of silently correcting your teeth is where invisible braces play animportant role. The use of ‘Invisalign’- clear and nearly invisible braces, help to gentlystraighten mis-aligned teeth with hassle free digital impressions.

Laser Dentistry

Laser dentistry is the most painless and latest method of rectifying oral and dental healthcareissues. We use most efficients BioLase lasers in multiple streams of treatment ranging fromfilling cavities to whitening, tumour removal to reducing tooth sensitivity, depigmentation etc.

Intraoral Camera

An effective way to check what’s in your mouth is with our DARYOU DY-50 and ProDENT DigitalIntraoral USB Dental Camera that enables us to take particularly sharp pictures of your teeth thushelping us to identify the root cause of the different dental problems. From identifying toothdecay to cracked teeth, gum disease treatment, etc. get every dental and oral healthcareproblem identified instantly at Cosmodent India.

Whitening

Get instant whitening results with the latest and state-of-the-art teeth whitening treatmentslike Zoom whitening and Pola Office 365. A perfect smile awaits you in just a singleappointment, making your teeth up to eight shades brighter immediately!

Infrastructure

Use of modern airel dental chairs, which include surgical chairs, paediatric dental chairs andgeneral dental chairs along with LCD screens help the team at Cosmodent India deliverquick results in less span of time.

A relaxed experience for the patient with zero discomfort while carrying out the treatment.

Sterilization Practice

We do not jeopardize our patients health and ensure highly efficient decontamination andsterilization protocols that include thorough cleansing of dental instruments and devices.

Complying with IDA and ADA regulations Cosmodent India uses three step sterilisationincluding advanced ultrasonic cleaners, UV protection units, B class Autoclave to ensure100% sterilization. There is absolutely no direct contact with the sterilized bags before thedesired dental procedures.

Advanced Restorative Materials

Use of advanced restorative materials from top notch brands GC, Ivoclar help the team atCosmodent India offer modern methods of dental treatments in India that includes-tooth coloured fillings, dental cements, liners and varnish, nanotechnology in dentalmaterials, bonding agents and resin based composites, luting and pulp therapy materials,etc.

PRP Machine

The use of latest Arthrex ACP double syringe system helps the experts at CosmodentIndia spearhead advanced dermal procedures and hair transplant procedures, effectively.

From Periodontal surgery to cosmetic treatment, prosthodontics to oral and maxillofacialsurgery, kids dentistry to endodontic treatment, etc. are an extensive part of CosmodentIndia’s top dental procedures in India which are made possible with the most elite andupdated technology that we possess.

Airel Dental Chair

Cad Cam

Cad Cam Milling

Cad Cam Zirconia

cbct

Dental Microscope

Dental Chair With Lasers

Dental Chair With Screen-1

Dental Microscope

Digital Dental Scanner

Digital Dental Scanner1

Endo Motor

Endo Motor

Microscope

RVG with Portable X-ray

Message us via Whatsapp

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now Processing...