Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
bouche complète-implants dentaires-coût-en-inde
clinique dentaire à DelhiObtenir un rappel rapide
clinique dentaire à gurgaon
implants dentaires en Inde

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja est l’un des chirurgiens dentistes les plus distingués et les plus décorés d’Inde.

Lire la suite

Coût des implants dentaires à bouche complète en Inde

Implants dentaires à bouche complète

Le traitement implantaire à bouche complète est la meilleure et la plus récente des méthodes de restauration de toutes les dents d'une ou de toute la bouche constituant les deux mâchoires. Ce sont les traitements dentaires les plus difficiles jamais pratiqués par les dentistes. En termes simples, dans les cas où le lot entier de dents doit être remplacé, la procédure d'un traitement buccal complet est l'une des options efficaces suggérées par les dentistes pour de nombreux patients. Ce traitement aide à rétablir pleinement votre apparence, votre confort et votre travail par rapport à celui de dents naturelles et saines. Les implants dentaires aident à remplacer toutes vos dents perdues et certaines racines usées.

AVANTAGES DES IMPLANTS DENTAIRES À PLEIN BOUCHE

Il existe de nombreux avantages à choisir des implants dentaires par rapport aux autres traitements disponibles pour remplacement complet des dents de la bouche. Non seulement elles ressemblent à des dents naturelles et fonctionnent-elles, mais les ponts ou prothèses entièrement pris en charge par des implants sont également conçus pour être durables. Celles-ci sont beaucoup plus confortables et sûres que les prothèses conventionnelles classiques, ce qui vous permet de conserver une meilleure capacité naturelle de morsure et de mastication.
De plus, la plupart du temps, des prothèses et des ponts sur implants remplacent les racines de la dent, ce qui permet une meilleure préservation de l'os. À long terme, les implants sont plus attrayants et plus faciles à entretenir que les prothèses conventionnelles.

LES PRINCIPAUX TYPES D'IMPLANTS SONT:

  • Endostéal - qui sont directement placés dans la mâchoire. Ceux-ci sont faits de titane typique et moulés pour ressembler à de petites vis. C'est la méthode d'implants la plus utilisée.

  • Sous-périosté - qui sont placés juste sous la région des gencives mais sur ou juste au-dessus de la mâchoire. Ceci est fait dans les cas où les patients n'ont pas un os de la mâchoire en bonne santé et ne sont pas en faveur de subir une procédure d'augmentation osseuse qui aide à reconstruire la structure.
TYPES DE TRAITEMENTS D'IMPLANTS DENTAIRES À BOUCHE COMPLETE:
Type de bouche complète Le traitement implantaire dépend du non. des implants nécessaires, la densité de l'os de la mâchoire, la durée et d'autres exigences spécifiques des patients. Il existe principalement deux catégories:
  • Implants dentaires conventionnels (deux / plusieurs visites)
  1. Tout-sur-4
  2. Tout-sur-6
  • Chargement immédiat des implants dentaires (Visite unique
Autres- Zygoma implants et ainsi de suite

Implants dentaires conventionnels (deux / plusieurs visites)

Il s'agit d'une procédure d'implants largement pratiquée qui permet le remplacement complet des dents de la bouche. Il nécessite au moins deux visites à un intervalle de 3 mois. Lors de la première visite, les implants sont placés dans la mâchoire et autorisés à guérir. Une fois qu’ils s’intègrent (se lient fermement à la mâchoire) au bout de quelques mois 3, une autre visite est prévue pour placer la prothèse de dents finale sur ces implants. Les procédures classiques couramment effectuées sont:
Tout-sur-4: Il s'agit d'une méthode permettant de placer des dents de remplacement sur le dessus et / ou le dessous, communément appelée arc complet sur quatre implants dans chaque mâchoire, respectivement. Avec l’aide de quelques supports spéciaux, la mise en place d’un ensemble temporaire de dents ne se fait qu’en première phase. Pendant environ quelques mois 3, les implants sont laissés à guérir et se lient fortement à l'os. Dans une seconde phase, des dents permanentes sont placées, le patient peut reprendre une routine normale.
Tout-sur-6: Ici, les implants dentaires 6 sont placés dans chaque mâchoire, respectivement. Le patient est tenu de se reposer pendant 3 mois pour permettre la mise en place d’implants dans l’os. Les implants sont laissés immergés pour permettre au patient de porter des prothèses amovibles en prenant soin de ne pas comprimer les sites de cicatrisation pendant la période d'ostéointégration. Dans la deuxième phase, des ensembles de dents permanentes d'apparence naturelle sont placés.

Chargement immédiat des implants dentaires (visite unique)

Cette méthode s'appelle aussi Implants basaux, Dents dans un jour ou implants le jour même. Il s’appelle implants du jour même car il prévoit des implants dentaires le même jour que votre rendez-vous. Les implants basaux sont soutenus par la zone osseuse basale qui reste exempte de toute infection. Cette méthode ne nécessite pas de greffe et constitue l'une des solutions idéales pour les patients présentant une densité osseuse faible ou un faible volume dans la mâchoire. Il permet aux personnes ayant une densité osseuse faible de se soumettre à un traitement d'implants dentaires et de retrouver leur sourire instantanément.

Zygoma implants:

Les implants Zygomatic sont également différents des implants dentaires classiques. Ici, ces implants sont fixés dans l'os zygomatique ou communément appelé pommette au lieu du maxillaire (mâchoire supérieure). Ce traitement est conseillé lorsque l'os de la mâchoire supérieure n'a pas la force de supporter la pose d'implants dentaires réguliers. C'est l'une des procédures les plus avancées et son succès dépend principalement des compétences de haute précision du chirurgien dentiste.

Presque toutes les sociétés 150 du monde entier fabriquent des pièces pour implants conventionnels et immédiats, mais les marques d'implants populaires et bien connues sont Straumann et Nobel Biocare. Restez en ligne pour suivre Dentsply Sirona, BioHorizons, Biomet et 3i (Zimmer Biomet). Les marques Pioneer pour le chargement immédiat des implants basaux sont: GenXt, Mono Implant, etc.

POURQUOI CHOISIR INDIA COSMODENT POUR DES IMPLANTS DENTAIRES À BOUCHE COMPLETE?


Nous sommes reconnus pour la qualité de notre travail aux niveaux national et international et sommes reconnus pour nos efforts dans le domaine des implants dentaires.
  • Nous offrons une garantie à vie sur tous nos implants.
  • Notre spécialiste est habile à réaliser des implants immédiats car nous comprenons la valeur du temps de nos patients. Nous avons une équipe qui est bien formée à la procédure et qui aide à vous donner des dents en une journée.
  • Nous nous assurons d’un protocole de stérilisation strict sur tous nos équipements et maintenons le plus haut niveau d’hygiène buccale.
  • Cosmodent est une clinique certifiée ISO qui parle de la qualité que nous offrons en soi.
  • Nous nous assurons de fournir à nos patients le traitement le meilleur et le plus confortable. Nous utilisons donc les technologies les plus récentes et modernes pour rendre la procédure aussi fluide et rapide que possible.
  • Pour atténuer la douleur des patients, nous utilisons des méthodes d'injection sans douleur pour tous les traitements.
  • Pour que nos patients soient calmes et sans peur, nous leur administrons une sédation ou des gaz hilarants au moment de la procédure.
  • Our Cabinet dentaire abrite toutes les installations pour la restauration des clients internationaux. Notre équipe fournit des services spéciaux, notamment la prise en charge à l'aéroport, les navettes, les hébergements, les services de traduction, les excursions, les voyages, etc., à un coût 50% inférieur à celui de votre pays d'origine.

COÛT DES IMPLANTS DENTAIRES À PLEIN BOUCHE:


C’est une question très importante que la plupart de nos patients se posent: quel est le coût de ces traitements? Le coût global d'un implant dentaire à bouche complète peut varier de Rs. 2.5 lakhs à Rs. 6 Lakhs.
  • Le coût dépend uniquement de quelques facteurs comme le type d’implant choisi par le patient; le type d'os du patient et la marque de l'implant et des dents de prothèse finales.
  • Avoir une expérience dentiste en Inde exécuter votre traitement engagerait des dépenses supplémentaires.
  • Nous proposons à nos patients toutes les options et fournissons également au système de paiement EMI un taux d'intérêt de 0.
Nous tenons à vous assurer que nous croyons en la satisfaction de notre patient et que nous garantissons de ne pas alourdir vos poches.

Que sont les implants dentaires?

Fondamentalement, ils vous aident à mâcher vos aliments efficacement et à sourire en toute confiance. Un implant aide au fonctionnement et à l'esthétique. Les implants sont le moyen le plus moderne de remplacer les dents manquantes. La vis en titane hautement sophistiquée et brevetée est vissée dans l'os où les dents doivent être remplacées. La vis en titane ancre la couronne ou les dents artificielles.

Qu'est-ce qu'un implant dentaire à bouche complète?

Beaucoup de patients arrivent après avoir perdu la moitié de leurs dents ou avec des dents faibles généralisées qui les gênent dans la mastication des aliments et leur esthétique. Pour aider les patients à profiter de la nourriture et au maintien d'une vie saine, notre spécialiste leur recommande un implant dentaire à bouche complète, suivi de dents prothétiques fixées sur eux.

AVANTAGES DES IMPLANTS À PLEIN BOUCHE

  • Moins d'implants dentaires requis
  • Remplacement de toutes les dents à la fois
  • Qualité osseuse améliorée
  • Support d'un appareil prothétique permanent
  • Faire usage du meilleur os disponible

ÊTES-VOUS UN CANDIDAT POUR UN IMPLANT À PLEIN BOUCHE?

  • Vous devriez avoir des gencives en bonne santé.
  • Personnes ayant une densité osseuse maxillaire suffisante pour supporter l'implant dentaire
  • Après avoir obtenu des implants à bouche complète, vous devrez maintenir votre hygiène dentaire. En tant que tels, les bons candidats au traitement comprennent et acceptent cela.

Quelles sont les étapes de la procédure d'implant dentaire bouche complète?

Chaque étape nécessite des soins et une expertise ultimes pour leur succès. Voici des procédures simples et faciles

  • La mise en place de six à huit implants dentaires dans la mâchoire supérieure
  • Quatre à six implants dans la mâchoire inférieure
  • Dents en porcelaine durables d'apparence naturelle, fixées à ces implants par du ciment dentaire ou des vis


QUELQUES MARQUES D'IMPLANTS DENTAIRES QUE NOUS UTILISONS: -

STRAUMANN: - Le système d'implant Straumann® Dental a été conçu sur la base de la simplicité et de la liberté de choix: un système avec un kit pouvant être utilisé pour toutes les indications et un portefeuille unique de matériaux et de surfaces différents, y compris des technologies révolutionnaires telles que Roxolid® et SLActive.

NOBLE BIO CARE: - Nobel Biocare est le pionnier dans le domaine des restaurations dentaires innovantes à base d'implants - de la dent unique à la complète édentation.

MEGAGEN: - La société Megagen Implant Company a été créée à 2002 par un groupe de chirurgiens dentistes expérimentés à la recherche d'un meilleur implant. Leur intérêt à offrir de meilleures solutions à leurs patients continue de conduire la société à améliorer constamment ses produits et à introduire des solutions novatrices pour les situations chirurgicales difficiles.

Le succès des implants à notre clinique dentaire à Gurgaon dépend de la qualité de l’implant et de la stricte pratique de la stérilisation et des méthodes hygiéniques lors de la chirurgie implantaire, nous y croyons et pratiquons la même chose.

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Dos Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Dos Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Dos Réservez

Best Dental Clinic in India

Quick Inquiry

full-mouth-dental-implants-cost-in-india

Full Mouth Dental Implants Cost in India

Full Mouth Dental Implants

Full Mouth Implant Treatment is the very best and latest method of restoring all the teeth of one or the entire mouth that is both jaws. This is the most difficult dental treatments ever practiced by dentists. In simple terms, cases where the entire lot of teeth need to be replaced, the procedure of a full mouth treatment is one of the effective options suggested by dentists for many patients. This treatment helps to fully bring back your appearance, comfort, and working compared to that of healthy natural teeth. Dental implants help to replace all your lost teeth and some of the worn-out roots as well.

ADVANTAGES OF FULL MOUTH DENTAL IMPLANTS

There are many advantages of choosing Dental implants over other treatments available for full mouth teeth replacement. Not only do they look like natural teeth and function like them, but the bridges or dentures fully supported by implants are also designed to be durable and long-lasting. These are much more comfortable and secure than the regular conventional dentures that allow you to hold a better natural biting and chewing ability.
Moreover, most of the time, implant-supported dentures and bridges replace the roots of the tooth as well which provides for better preservation of the bone. In the long run, implants are more appealing and easier to maintain than conventional dentures.

THE MAIN TYPES OF IMPLANTS ARE:

  • Endosteal - which are directly placed in the jawbone. These are made of typical titanium and molded to look like small screws. This is the most commonly used method of implants.

  • Subperiosteal - which are placed right under the gum area but on or just above the jawbone. This is done so in cases where the patients don’t have a healthy jawbone and are not in favor of undergoing a bone augmentation procedure that helps to rebuild the structure.
TYPES OF FULL MOUTH DENTAL IMPLANTS TREATMENTS:
Type of full mouth Implant treatment depends on no. of implants required, density of the jawbone, time duration, and other specific requirements of the patients. Majorly, two categories exist:
  • Conventional Dental Implants (Two/Multi-visit)
  1.  All-on-4
  2.  All-on-6
  • Immediate Loading Dental Implants (Single visit
Others- Zygoma implants etc.

Conventional Dental Implants (Two/Multi-visit)

This is a widely done implants procedure that enables full mouth teeth replacement. It requires at least two visits at a gap of 3 months. In first visit, implants are placed within the jaw and allowed to heal. Once they osteo integrate (bind firmly with jawbone) in a time span of 3 months or so, another visit is scheduled to place final teeth prosthesis over these implants. Commonly done conventional procedures are:
All-on-4: This is a method of placing replacement teeth on the top or/and bottom commonly known as a full arch over four implants in each jaw respectively. With the help of a few special supports, the placement of a temporary set of teeth happens in first phase only. For about 3 months, implants are left to heal and bind strongly with bone.In second phase, permanent teeth are placed, the patient can regain back to a normal routine.
All-on-6: Here, 6 dental implants are placed in each jaw respectively. The patient is required to rest for 3 months to allow setting on implants in the bone strongly. The implants are left submerged to allow the patient to wear removable prostheses taking care to not compress the sites of healing during the osseointegration period. In second phase, natural-looking permanent teeth sets are placed.

Immediate Loading Dental Implants(Single visit)

This method is also called Basal implants, Teeth in a Day or same-day implants. It is called same day implants as it provides for tooth implants the very same day as your appointment. Basal implants derive support from the basal bone area which remains free from all infections.This method doesn’t require grafting and is one of the perfect solutions for patients with low bone density or low volume in their jaw. It enables people with poor bone density also to undergo dental implants treatment and get their smile back instantly.

Zygoma implants:

Also known as Zygomatic implants are unlike conventional dental implants. Here, these implants are secured into the zygomatic bone or commonly known as the cheekbone instead of the maxilla (upper jaw). This treatment is advised when the upper jaw bone doesn’t have the strength to support the placement of regular dental implants. It is one of the most advanced procedure and its success majorly depends upon high precision skills of dental surgeon.

Almost 150 companies around the world produce conventional and immediate implant parts but the popular and well-known implant brands are Straumann and Nobel Biocare. Rest in line to follow is Dentsply Sirona, BioHorizons, Biomet and 3i (Zimmer Biomet).Pioneer Brands for immediate loading Basal implants are: GenXt, Mono Implant etc.

WHY CHOOSE COSMODENT INDIA FOR FULL MOUTH DENTAL IMPLANTS?


We are known for our quality of work nationally and internationally and have been accredited for our efforts in the field of dental implant.
  • We offer a lifetime warranty on all our implants.
  • Our specialist is skilled in performing immediate implants as we understand the value of time of our patients. We have a team who is well trained in the procedure and help provide you with teeth in a day.
  • We ensure strict sterilization protocol on all our equipments and maintain highest standard of oral hygiene.
  • Cosmodent is an ISO certified clinic which speaks about the quality we offer in itself.
  • We ensure to provide our patients with the best and most comfortable treatment and hence we use the latest and modern technologies there is to make the procedure as smooth and quick as possible.
  • To lessen patients pain, we use painless injection methods for all treatments.
  • To ensure that our patients are calm and fear-free, we administer them with sedation or laughing gas at the time of the procedure.
  • Our Dental clinic houses all the facilities for catering International Clients. Our team provides special services including airport pick-up, drop, accommodation, translator, excursions/trips etc. at a cost 50% lesser than compared to your home country.

COST OF FULL MOUTH DENTAL IMPLANTS:


This is one very important question that most of our patients come across, how costly are these treatments? The overall cost of a full mouth dental implant could vary from Rs. 2.5 lakhs to Rs. 6 Lakhs.
  • The cost purely depends on a few points like the type of implants the patients chooses; the patient’s bone type, and the brand of the implant and final prosthesis  teeth.
  • Having an experienced dentist in India execute your treatment would incur added expenses.
  • We provide our patients with all the options and also provide EMI payment system with 0% interest rate.
We would like to assure you that we believe in our patient's satisfaction and guarantee not to be heavy on your pockets.

What are dental implants?

Basically, they help you chew your food effectively and smile confidently.An implant helps in function and aesthetics, Implants are the most modern way of replacing missing teeth. Highly Sophisticated and Patented Titanium Screw is screwed into the bone where the teeth have to be replaced. The Titanium screw gives anchorage to the Crown or Artificial teeth.

What is full mouth dental implant?

Many patients come after missing half of their teeth or they come with generalised weak teeth which is troubling them in chewing food and their aesthetics. To help patients to enjoy their food and maintaining a healthy life our specialist recommends them a full mouth dental implant followed by prosthetic teeth fixed on to them.

BENEFITS OF FULL MOUTH IMPLANTS

  •  Fewer dental implants required
  •  Replacing all of the teeth at once
  • Improved bone quality
  • Support of a permanent prosthetic appliance
  •  Make use of the better bone available

ARE YOU A CANDIDATE FOR FULL MOUTH IMPLANT?

  • You should have healthy gums.
  • Individuals who have enough jaw bone density to support the dental implant
  • After you get full-mouth implants, you will need to maintain your dental hygiene. As such, good candidates for the treatment understand and accept this

What are the steps involved in full mouth dental implant procedure?

Each step requires ultimate care and expertise for their success. Following are easy and simple procedures

  • The placement of six to eight dental implants in the upper jaw
  • Four to six implants in the lower jaw
  • Durable, natural-looking porcelain teeth that are fixed to these implants by dental cement or screws


SOME BRANDS OF DENTAL IMPLANTS WE USE:-

STRAUMANN:-  The Straumann® Dental Implant System was designed on the basis of simplicity and freedom of choice: one system with one kit that can be used for all indications and a unique  portfolio of different materials and surfaces, including groundbreaking technologies such as Roxolid® and SLActive.

NOBLE BIO CARE:- Nobel Biocare is the pioneer in the field of innovative implant-based dental restorations – from single-tooth to fully edentulous indications.

MEGAGEN:- The Megagen Implant Company was started in 2002 by a group of experienced dental surgeons looking for a better implant. Their interest in offering better solutions to their patients continues to drive the company in improving products constantly & introducing ground breaking solutions for difficult surgical situations.

Success of Implants at our dental clinic in Gurgaon depends on the quality of Implant and strict practice of sterilization and Hygienic methods during implant surgery, we believe in this and practice the same.

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now