Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon
implants dentaires tout-en-4 en Inde
clinique dentaire à DelhiObtenir un rappel rapide
clinique dentaire à gurgaon
implants dentaires en Inde

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja est l’un des chirurgiens dentistes les plus distingués et les plus décorés d’Inde.

Lire la suite

Tout sur les implants dentaires 4 en Inde

ALL sur quatre implants en Inde

Lire les chiffres 3,600,000,000. Vous vous demandez à quoi sert ce compte? Mes amis, cela représente le nombre de personnes ayant des dents manquantes dans le monde. Oui, il manque une ou plusieurs dents à presque la moitié de la population mondiale pour différentes raisons. Maintenant, c'est un nombre énorme !! La dent est un organe de votre corps comme n'importe quel autre organe, mais vous vous rendez compte de sa valeur après son départ. Chaque dent manquante peut avoir un impact négatif sur votre qualité de vie. Vous souvenez-vous même de la dernière fois que vous avez croqué une hésitation dans une pomme juteuse ou un en-cas croustillant? Vous sentez-vous moins confiant en parlant en public ou en souriant lors de rencontres sociales? ou avez-vous une prothèse / prothèse qui vous donne plus de problèmes que de soutien? Quel que soit votre problème, nous vous en fournirons une solution permanente.
tout-sur-4-dental-impants-gurgaon

Avez-vous déjà pensé à quatre implants seulement pour remplacer toutes les dents de votre bouche? Concept novateur de 'Implants dentaires ALL-ON-FOUR ' l'ont rendu possible. Si vous souhaitez remplacer toutes vos dents perdues par des implants dentaires, vous serez évidemment intéressé par les moyens d'économiser votre argent. Les implants tout-en-4 peuvent offrir la solution la plus économique, car ils ne nécessitent que quatre implants pour remplacer toutes les dents d'une mâchoire.

Pour comprendre cette technique, vous devez d'abord comprendre ce qu'est en réalité un implant dentaire. C'est une petite vis en titane qui s'insère dans votre mâchoire et remplace la racine de la dent manquante. Sur cela, nous donnons une prothèse / couronne fonctionnelle. Maintenant, multipliez cette idée en quatre et vous comprendrez bien cette technique.Au lieu d'utiliser un implant pour chaque dent manquante, nous utilisons simplement quatre implants en haut et quatre en bas qui servent d'ancres. Une fois, ces quatre implants sont bien en place, nous plaçons un ensemble de vos nouvelles dents (prothèse provisoire) à ces endroits; vous quittez donc notre centre avec un ensemble de dents naturel et esthétique, entièrement fonctionnel - tout cela en une journée!

Mais vous devez comprendre que cet ensemble n'est que temporaire. Il faudra un certain temps pour que les implants dentaires guérissent et fusionnent bien avec votre mâchoire. Une fois que cela se produit, vous reviendrez et vous les ferez remplacer par un jeu de dents permanent et plus esthétique, spécialement conçu pour vous.

La prothèse permanente peut être fabriquée à partir de matériaux tels que l’acrylique fondu sur du titane, de la zircone monolithique et de la porcelaine empilées sur un cadre en cobalt-chrome.

Votre journée de traitement, étape par étape:

all-on-4-dental-impants-steps

- ÉTAPE 1

Une fois que vous arrivez à la clinique, la première étape consiste à recevoir une anesthésie / sédation locale.

- ÉTAPE 2

Chirurgie mineure: Notre chirurgien-dentiste place quatre implants dans la mâchoire.

- ÉTAPE 3

Pendant le temps de récupération, le technicien dentaire préparera vos nouvelles dents provisoires.

- ÉTAPE 4

Nous vous livrons votre nouveau sourire et vous quittez la clinique avec des dents provisoires fixes.

Récupération après procédure:

  • Contrairement aux prothèses traditionnelles où le temps de récupération peut aller de 3 à 8 mois, vous commencez à fonctionner plus tôt dans la prothèse All-On-4. La raison en est que les implants fusionnent à votre os et commencent à favoriser la stabilité de la prothèse dès le premier jour.
  • Immédiatement après la procédure, vous devrez mordre doucement sur les poches de gaze placées à l'intérieur de la bouche jusqu'à ce que vous saigniez, que vous pourrez retirer plus tard.
  • Lorsque vous rentrerez chez vous après la chirurgie, veillez à ne pas rincer ni toucher les zones chirurgicales tendres, à l'exception d'un brossage doux à l'aide d'une brosse à dents souple. Et évitez de fumer sauf si vous ne voulez pas que les taches chirurgicales guérissent bien.
  • Il est également important de garder votre bouche aussi propre que possible. Notre médecin vous prescrira un rinçage médicamenteux qui réduira le nombre de bactéries et favorisera la guérison.
  • Vingt-quatre heures après la chirurgie, si vous présentez un saignement minimal, vous pouvez vous rincer doucement la bouche avec de l'eau salée tiède pendant 2-3 fois par jour.

Pourquoi choisir le traitement All-on-4 et comment sont-ils meilleurs que les implants conventionnels?

  • Amélioration immédiate de la qualité de vie offrant un confort pour la nourriture, l'esthétique et la parole.
  • Avec seulement quatre implants nécessaires et des dents provisoires possibles le même jour, ce traitement est définitivement plus rapide et plus économique que d'autres alternatives.
  • À première vue, les coûts peuvent sembler élevés, mais les coûts de maintenance élevés des autres restaurations sont élevés, ce qui les rend plus onéreuses à long terme. Par conséquent, avec un bon entretien, vos implants peuvent durer toute une vie.
  • Aide à éviter les procédures de greffe osseuse complexes en inclinant les implants, ce qui en fait une technique moins invasive que les autres modalités conventionnelles.
  • Quatre implants agissent comme des piliers sur lesquels repose la prothèse buccale complète. Ils offrent une grande stabilité et une solution plus permanente aux dents manquantes.
En un mot, All-on-4 nécessite moins de travail par rapport aux autres ponts pris en charge par des implants qui nécessitent environ six à huit implants dentaires. De plus, la plupart du temps, aucune greffe osseuse n’est nécessaire, ce qui s’ajoute au coût total; elle est effectuée avant la pose de l’implant pour assurer le succès.

Le coût d'un implant dentaire tout-en-4

Ceci est considérablement plus coûteux que d'autres options amovibles telles que des prothèses dentaires ou d'autres restaurations dentaires fixes telles que le bridge traditionnel, principalement en raison de sa longévité. Il s'agit sans aucun doute d'une réhabilitation dentaire plus complète puisqu'il s'agit d'un remplacement complet de la voûte plantaire avec une probabilité plus élevée de durer toute une vie par rapport aux ponts dentaires conventionnels qui peuvent encore s'user avec le temps et dureraient en général une durée de vie de 10 à 15 avant. doit être remplacé à nouveau.

Le prix du traitement est indiqué par arc. Il couvre le coût de l'extraction de toutes vos dents restantes, de la chirurgie implantaire, de la prothèse provisoire et du pont permanent qui remplacera vos dents naturelles. Le coût peut varier en fonction de la marque d'implant que vous avez choisie et du type de prothèse permanente que vous recherchez:

tout-sur-4-dentaires-impants-inde

Pour aider nos patients à faire face aux coûts importants des implants All-on-4, Cosmodent India Clinics propose plusieurs options de financement au taux d'intérêt de 0. Vous pouvez nous contacter pour connaître les détails

Cosmodent India La clinique dispose de toutes les technologies d'implant avancées dans son arsenal thérapeutique comme options pour remplacer les dents manquantes. Maintenant, retrouvez des dents d'apparence naturelle et commencez à dresser une liste de tous les aliments dont vous avez envie depuis des années ... le prochain délicieux repas se trouve à quelques pas de là!

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Dos Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Dos Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Dos Réservez

all-on-4-dental-implants-in-india
dental-clinic-in-delhiGet A Quick Call Back
dental-clinic-in-gurgaon
dental-implants-in-india

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja is one of the most distinguished and decorated dental surgeon in India.

Read More

All on 4 Dental Implants in India

ALL ON FOUR IMPLANTS

Read the digits 3,600,000,000. Do you wonder what is this count for? This my friends, represent the number people in the world with missing teeth. Yes, almost half of the world’s population is missing one or several teeth due to different reasons.  Now that’s a huge number!! Tooth is an organ of your body just like any other organ but you realise its value after they’re gone. Each missing teeth can have a negative impact on your quality of life. Do you even remember the last time you bit into a juicy apple or a crunchy snack without hesitation? Do you feel less confident while speaking in public or smiling on social occasions? or Do you have a denture/prosthesis that gives you more trouble than support? Whatever may be your problem, we shall give you a permanent solution for it.
all-on-4-dental-impants-gurgaon

Have you ever thought just four implants replacing  all the teeth in your mouth? Ground breaking concept of ‘ALL-ON-FOUR’ dental implants have made it possible. If you want to replace all your lost teeth with dental implants than you’ll obviously be interested to know the ways to save your money . All-on-4 implants can offer the most cost-effective solution as they require only four implants to replace all teeth in one jaw.

To understand this technique, you should first understand what actually a dental implant is. It is a small titanium screw that fits in your jawbone and replaces the root-part of the missing tooth. Over this we give a functional prosthesis/crown. Now multiply this idea into four and you will understand this technique well.Instead of using one implant for every missing tooth, we simply use four implants on top and four on the bottom which act as anchors.Once, these four implant fit in place, we place a set of your new teeth (provisional denture) at these spots so, you leave our center with a natural and beautiful looking, fully functional set of teeth—all this is in just one day!

But you need to understand that this set is only temporary. It will take some time for dental implants to heal and fuse nicely to your jawbone. Once it happens, you will come back and get them replaced with permanent and more esthetic set of teeth customized just for you.

The permanent prosthesis can be fabricated from materials such as acrylic fused to titanium, monolithic zirconia, and porcelain stacked to a cobalt-chromium frame.

Your day of treatment, step wise:

all-on-4-dental-impants-steps

- STEP 1

Once you arrive at the clinic, the first stage is to receive local anaesthesia/sedation.

- STEP 2

Minor Surgery: Our dental surgeon will place four implants into the jaw.

- STEP 3

During recovery time, dental technician will prepare your new provisional teeth.

- STEP 4

We deliver your new smile and you leave the clinic with fixed provisional teeth.

Recovery after procedure:

  • Unlike traditional dentures where recovery time can range from 3 to 8 months, in All-On-4 denture, you start functioning sooner. The reason being, implants fuse to your bone and start promoting stability of denture from the very first day.
  • Immediately after procedure, you will need to gently bite down on gauze packs placed inside mouth until you stop bleeding, which you can remove later.
  • As you go home from surgery, make sure you don’t rinse or touch the tender surgical areas except for gentle brushing using a soft toothbrush. And avoid smoking unless you don’t want the surgical spots to heal well.
  • It is also important to keep your mouth as clean as possible. Our doctor will prescribe you a medicated rinse that will keep the bacterial count down and promote healing.
  • Twenty-four hours after surgery, if you experience minimal bleeding, you can gently rinse your mouth with warm saltwater for 2-3 times per day.

Why choose All-on-4 treatment and how are they better than conventional implants?

  • Immediate improvement in quality of life providing comfort in eating, esthetics and speech.
  • With just four implants needed and provisional teeth possible on the same day, this treatment is definitely faster and more cost-efficient than other alternatives
  • Costs at first glance may seem high, but high maintenance costs of other restorations land up making them more expensive in the long run. Hence, with good maintenance, your implants can last you a lifetime.
  • Helps avoid complex bone grafting procedures by tilting the implants, hence, it is less invasive technique as compared to other conventional modalities.
  • Four implants act as pillars on which the full mouth denture is supported. They provide high stability and more permanent solution to missing teeth.
In a nutshell, All-on-4 requires less work when compared to other implant supported bridges that require about six to eight dental implants. It mostly also does not require any bone grafts, which adds to the total cost, and are done prior to the implant surgery for it to be successful.

The Cost Of An All-On-4 Dental Implant

This is considerably more expensive than other removable options such as dentures or other fixed dental restorations like traditional bridgework primarily because of its longevity. It is undoubtedly a more comprehensive dental rehabilitation since it is a full arch replacement with higher probability of lasting a lifetime as compared to conventional dental bridges which can still get worn down over time and typically would last for a lifespan of 10 to 15 years before it needs to be replaced again.

The price of the treatment is quoted per arch. It covers the cost of extracting all your remaining teeth, implant surgery , provisional prosthesis and the permanent bridge that will replace your natural teeth.  The cost may vary depending on the brand of implant that you chose and type of permanent prosthesis you seek:

all-on-4-dental-impants-india

To help our patients address the significant costs of All-on-4 implants, Cosmodent India Clinics offers several financing options at 0% interest rates. You can contact us to know the details

Cosmodent India clinic has all advanced implant technologies in its armamentarium as options to replace missing teeth. Now regain teeth that look and feel natural and start preparing a list of all the foods you have been craving for years..the next delicious meal is just a few steps away!

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now