Meilleure clinique dentaire en Inde

Enquête rapide

clinique dentaire à gurgaon

Des années d'expérience

0

Patients traités

0

Les patients internationaux

0

Un coup d'oeil

En matière de santé bucco-dentaire, Cosmodent est un nom sur lequel vous pouvez compter. Depuis le début, nous nous efforçons d'offrir à nos patients d'excellentes solutions et traitements de soins dentaires. Nous sommes une clinique de soins dentaires de pointe, moderne et certifiée ISO, offrant une gamme de services de santé bucco-dentaire. Le succès de traitements tels que la transformation du sourire, le traitement du canal radiculaire, la dentisterie esthétique, le blanchiment des dents et l’orthodontie peut être attribué aux caractéristiques uniques de notre clinique.

Servir à l'international

Notre équipe multilingue de services mondiaux est prête à fournir aux familles le plus haut niveau d'assistance possible pour gérer les services médicaux et tous les besoins connexes, à chaque étape du processus de traitement.

pont dentaire en Inde

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja est l’un des chirurgiens dentistes les plus distingués et les plus décorés d’Inde. Il a commencé son parcours de dentiste chez 2006 après avoir obtenu son diplôme de l'un des plus prestigieux collège indien MSRamaiah Dental, un collège et un hôpital de Bangalore, et a terminé ses études à 2010.

Voir le profil complet

Pourquoi nous choisir?

coût-canal-en-gurgaon

15 Ans Garantie

traitement canalaire en gurgaon

Spécialiste pour tous

pont dentaire en Inde

Implant immédiat

hôpital-dentaire-à-gurgaon

Certifié ISO

traitement orthodontique-inde

Camp de santé dentaire

dent-couronne-en-inde

Réduction spéciale pour retraités / aînés

traitement de canal radiculaire en Inde

Plan d'adhésion exclusif

meilleur-dentiste-à-gurgaon tourisme médical en Inde

Membre du Parlement Afghanistan

Les installations et les services disponibles à Cosmodent sont de la plus haute qualité. Je suis béni avec leur bel environnement et la nature de leur traitement pendant ma courte durée. Le docteur Aman est très compétent et m'a traité avec soin. Le personnel est de nature respectueuse et le niveau d'hygiène satisfaisant. Ils ont une technologie de pointe qui correspond à notre classe. Je suis très contente de mes dents. Merci beaucoup..

clinique dentaire en Inde clinique dentaire à Delhi

Miss Aseel

L'intérieur de Cosmodent ressemblait beaucoup à la maison, je pouvais même faire ma prière (espace fourni) en attendant que le traitement commence. Tout était propre et stérile. Le personnel est très empathique et serviable. Les médecins travaillaient de manière très professionnelle. Mes implants ont été posés sans douleur. Dieu les bénisse!

clinique dentaire à gurgaon clinique dentaire à Bangalore implants dentaires-coût-en-inde

M. Abdullah Hussain

"J'ai reçu un nouveau sourire en quelques jours à peine 3! Le service était absolument fabuleux - le plus professionnel à tous les égards. J'ai été impressionné par les soins prodigués aux patients et par les" enregistrements "montrant les progrès accomplis. De plus, je suis stressé. gratuit en raison de la garantie à vie garantie, merci! "

implants dentaires en Inde dentiste à Delhi dent-implant-coût-en-inde

M. Ahmad Jasim

Visité Cosmodent pour mon traitement dentaire et depuis lors, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, après avoir redressé les dents de devant et blanchi toutes mes dents, ce qui m'a vraiment donné confiance en moi. J'étais assez nerveux lors de ma première visite, mais le personnel était tellement accueillant et m'a fait me sentir si bien et à l'aise que je n'étais pas du tout nerveux lors de mes prochaines visites.

dent-implant-coût-en-inde

M. Hasan Ali

J'étais très conscient de mon sourire un peu plus tôt, jusqu'à ce que mes dents soient finies avec ces magiciens. Je suis tellement plus confiant et je souris avec aisance maintenant. L'ambiance chez Cosmodent est très relaxante et apaisante, c'est presque comme si j'étais dans un salon, pendant que je me préparais, sans douleur. Alors maintenant, je suis un nouveau Bouddha qui rit, parmi toute ma famille et mes amis

accolades-coût-en-inde meilleur-dentiste-à-delhi canal-canal-coût-en-inde

Mme Khalider

J'avais un peu peur au début, mais j'ai été très satisfait du service. Dr.Aman était très professionnel et m'a parlé de toutes les procédures que j'allais recevoir à fond. Le service était bien meilleur que ce que j'avais reçu dans mon pays et je le recommanderais à tout le monde. La meilleure partie était le panier-cadeau «Au revoir» de Cosmodent, qui m'a fait sourire encore plus.

clinique dentaire à Delhi clinique dentaire à Delhi

Mme Magaidh Salman

En quelques jours, un travail considérable a été effectué pour corriger fondamentalement toute ma bouche. J'ai trouvé que les médecins ici étaient des professionnels extrêmement gentils et attentionnés. Je n'ai aucun problème à mâcher et à mordre maintenant. Ai-je pris la bonne décision? Oui sans aucun doute.

traitement des canaux radiculaires en Inde dents-accolades-coût-en-inde dentiste à gurgaon

M. Khalid

«Je suis d'origine saoudienne et je suis venu en Inde pour des implants. Mon expérience avec Cosmodent était fantastique. Non seulement la qualité du travail effectué était-elle égale, sinon meilleure, que celle de la dentisterie dans mon pays, voyager en Inde et rencontrer toutes les personnes exceptionnelles qui travaillent ici rendait mon travail encore plus rentable. Non seulement ils m'ont réparé les dents, mais ils ont aussi beaucoup pris soin de moi.

meilleur-dentiste-à-bangalore

Partenaires de la marque

Clinique dentaire à Gurgaon

Cosmodent India est une clinique dentaire de classe mondiale, certifiée ISO, située à Gurgaon et dotée d'une technologie de pointe en matière de technologie dentaire et d'une équipe de dentistes qualifiés. Nous fournissons une gamme complète de services dentaires à un coût très abordable. Nous croyons que les soins dentaires ne doivent pas être douloureux ni effrayants. Notre expertise, notre approche et notre équipement de pointe garantissent que le traitement est effectué rapidement et sans effort et que le patient quitte notre clinique avec le sourire.

Meilleurs Cliniques dentaires à Saket Delhi

En ce qui concerne la dentisterie esthétique, un seul nom me vient à l’esprit: Cosmodent India; Une des meilleures cliniques dentaires à Saket New Delhi, avec les meilleurs, est un dentiste spécialisé qui propose une dentisterie multidisciplinaire dans laquelle chaque aspect de la dentisterie est traité par des médecins spécialistes MDS comme Orthodontist pour orthèses; Endodontiste pour les placages; pédodontiste pour les gencives; pédodontiste pour la dentisterie infantile.

Top clinique dentaire Rajinder Nagar Delhi

Cosmodent India est la première clinique dentaire de Rajinder Nagar Delhi. Nous veillons à ce que les soins dentaires à Delhi ne soient pas simplement une procédure de routine, mais un effort global visant à fournir les meilleurs services dentaires. Nous sommes une équipe de dentistes de la clinique Rajinder Nagar à Delhi, qui va au-delà de la dentisterie et offre la satisfaction du client à plus d'un titre. Faites l'expérience des services dentaires comme jamais auparavant.

Clinique dentaire à Bangalore

Cosmodent India est l’une des principales cliniques dentaires à Bangalore, dotée d’installations et de technologies dentaires modernes. Elle est spécialisée dans une variété de traitements dentaires, notamment les traitements canalaires, les implants dentaires, la conception de sourires numériques, la dentisterie esthétique, les dentisteries, les obturations dentaires, les chirurgies de la mâchoire, maladies des gencives, et bien plus encore.

Permet d'entrer en contact!

N'attendez pas pour traiter vos problèmes dentaires un autre jour! Prenez immédiatement rendez-vous avec Cosmodent India pour obtenir l'aide appropriée, sous la supervision de spécialistes dentaires experts.

Rendez-vous

Sélectionnez l’emplacement de la clinique et choisissez la procédure ou les traitements dentaires que vous recherchez.

clinique dentaire à Delhi

Clinique de Delhi

clinique dentaire en gurugram

Clinique Gurugram

clinique dentaire à Bangalore

Clinique de Bangalore

Dos Choisir les procédures
  • Remplacement d'une seule dent 3-jours
  • Remplacement de plusieurs dents 5-jours
  • Implant tout en 4
  • Implant tout en 6
  • Zygoma Implant
  • Implant basal
  • Implant BOI
  • Greffes d'os
  • Traitement de canal
  • Dent mal alignée et encombrée
  • Dents décolorées
  • Espaces entre les dents
  • Dents usées
  • Sourire gommeux
  • Conception de sourire numérique
  • Couronne et pont dentaire
  • Blanchiment des dents / Blanchiment
  • Dentisterie pédiatrique
Dos Rendez-vous
Téléchargez vos rapports RVG et OPG
Dos Réservez

Years Of Experience

0

Patients Treated

0

International Patients

0

At A Glance

When it comes to oral healthcare, Cosmodent is a name you can count on. Since inception, we have been striving to offer excellent dental care solutions and treatments to our patients. We are a hi-tech, modern and ISO certified dental care clinic rendering a range of oral healthcare services. The success of treatments such as smile makeover, root canal treatment, cosmetic dentistry, tooth whitening and orthodontics can be credited to the unique features of our clinic.

Serving Internationallly

Our multilingual Global Services team is ready to provide families with the highest level of dedicated support to manage medical services and all related needs, at every step of the treatment journey.

dental-bridge-in-india

Dr. Aman Ahuja

Dr.Aman Ahuja is one of the most distinguished and decorated dental surgeon in India. He started his journey of dentistry in 2006 as he graduated from one of the most prestegious college of india M.S.Ramaiah Dental college and hospital, Bangalore and completed his graduation in 2010.

View Full Profile

Video Testimonials

Why Choose Us?

root-canal-cost-in-gurgaon

15 Years Warranty

root-canal-treatment-in-gurgaon

Specialist for all

tooth-bridge-in-india

Immediate implant

dental-hospital-in-gurgaon

ISO certified

orthodontic-treatment-india

Dental health camp

tooth-crown-in-india

Special discount for pensioners/elders

root-canal-treatment-in-india

Exclusive membership plan

best-dentist-in-gurgaon medical-tourism-in-india

Member of Parliament Afghanistan

Facilities and Services available at Cosmodent are of highest standard. I am blessed with their lovely environment and nature of their treatment during my short duration. Doctor Aman is very knowledgeable and treated me with personal care. Staff is respectful in nature and the level of hygiene is well satisfied. They have state of the art technology which meets our class. I am very happy with my teeth. Thank you so much..

dental-clinic-in-india dental-clinic-in-delhi

Miss Aseel

The interior of Cosmodent was very home-like, I could even offer my prayer (space provided) while waiting for treatment to begin. Everything was clean and sterile. The staff is very was empathic and helpful. The doctors worked highly professionally. I got my implants done without any pain. God bless them!

dental-clinic-in-gurgaon dental-clinic-in-bangalore dental-implants-cost-in-india

Mr. Abdullah Hussain

"I received a brand new smile in just 3 days!! The service was absolutely fabulous - most professional in every way. I was impressed with the patient care and the 'records' showing how progress had been made. Moreover, I am stress-free because of the life-time Warranty they assure.Thank you!"

dental-implants-in-india dentist-in-delhi tooth-implant-cost-in-india

Mr Ahmad Jasim

Visited Cosmodent for my dental treatment and since then I haven't been able to stop smiling, After having my front teeth straightened and all of my teeth whitened, which has really boosted my confidence. I was quite nervous for my first visit, but the staff were so welcoming and made me feel so comfortable and at ease that I was not nervous at all for any of my future visits.

tooth-implant-cost-in-india

Mr. Hasan Ali

I was very conscious of my smile earlier, until I got my teeth done with these Magicians. I am so much more confident and I smile with ease now.The ambience at Cosmodent is very relaxing and soothing, its almost like being in a lounge, whilst I am being grilled, with no pain. So now I am a new laughing Buddha, amongst all my family and friends

braces-cost-in-india best-dentist-in-delhi root-canal-cost-in-india

Mrs.Khalider

I was slightly apprehensive at first but was very pleased with the service. Dr.Aman was very professional and talked me through all the procedures I was going to receive thoroughly. The service was a lot better than what I had received in my country and I would recommend it to anyone. The best part was the “Good-Bye” gift hamper from Cosmodent, it made my smile even more.

dental-clinic-in-delhi dental-clinic-in-delhi

Mrs. Magaidh Salman

I have had Extensive work done in just few days to correct basically my whole mouth. I found Doctors here to be extra gentle and truly caring professionals. I have no problem in chewing and biting now. Did I make the right decision ? Yes without a doubt.

root-canal-treatment-cost-in-india teeth-braces-cost-in-india dentist-in-gurgaon

Mr. Khalid

'I am from Saudi and came to India for Implants. My experience with Cosmodent was fantastic. Not only was the quality of the work performed equal if not better than dentistry in my country, traveling to India and meeting all the superb people that work here made it even more worth my while. Not only did they fix my teeth, but they also much took care of me.

best-dentist-in-bangalore

Brand Partners

Message us via Whatsapp

Lets Get in Touch !

Don’t wait to treat your dental problems on another day! Instantly book an appointment with Cosmodent India to get the right help under the guidance of expert dental specialists today.

Book Appointment

Select Clinic Location & proceed to choose procedure or dental treatments, you are looking for.

dental-clinic-in-delhi

Delhi Clinic

dental-clinic-in-gurugram

Gurugram Clinic

dental-clinic-in-bangalore

Bangalore Clinic

Back Choose Procedures
  • Single Tooth Replacement 3-days
  • Multiple Tooth Replacement 5-days
  • All in 4 Implant
  • All in 6 Implant
  • Zygoma Implant
  • Basal Implant
  • BOI Implant
  • Bone Grafts
  • Root Canal Treatment
  • Misaligned and Crowded Tooth
  • Discoloured Teeth
  • Spaces Between Teeth
  • Worn Out Teeth
  • Gummy Smile
  • Digital Smile Design
  • Dental Crown & Bridge
  • Tooth Whitening / Bleaching
  • Paediatric Dentistry
Back Schedule Appointment
Upload Your RVG , OPG Reports
Back Book Now Processing...